Coussin Chaud Froid

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille003-bonjour les copines 

 

Comment allez vous ? 

En ce début d'année , j'ai fait du trie et donc classé tous ce que j'ai prévu de faire enfin presque car j'an rajoute à fur et à mesure , hihi 

Je vous ferais voir , c'est juste un petit tas , hihi 

Là place au petit coussin fait pour le marché de noël : 

 

coussin-de-porte.JPG

Grille anagramm , j'ai adoré la faire , très agréable .

Vous ne pensez quoi les filles 

Bonne soirée 

bisous-grenouilles

Publié dans Marché de noël 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli j'en connais une qui aimerait ce genre de broderie c'est ma petite fille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
B
<br /> Non désolée, je n'ai pas mis en marche Skype depuis la mort de MSN ... faudrait que je regarde mais je suis tellement en train de courrir tout le temps que quand je me pose, ben j'essaye de<br /> broder !! lol <br /> <br /> <br /> Sinon tu ne veux pas revenir sur un forum ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Oui , je comprend et depuis la fin de msn , j'ai perdu pas mal de contac !! <br /> <br /> <br /> Un forum , c'est à voir mais comme tu le sais je ne suis pas toujours dispo , hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne année à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De retour sur la blogosphère en douceur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton coussin est très sympa, j'aime bien le concept!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nathaly77<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de même .<br /> <br /> <br /> On reprend un peu de bonne habitudes hihi mais pas toujours évident !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le coussin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Kermitte<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore, pas sûre du tout. Tu y vas toi ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Je me tate , mais j'aimerais voir des brodeuses quand même , hihi <br /> <br /> <br /> Tu as pas skype ? sa me manque nos petits papotages !!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli! joyeuses petites xxx en 2014!<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Kermitte<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2014, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Biafine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , biafine <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi aussi ma belle <br /> <br /> <br /> Comme je te tiens là , tu vas à l'aef ? <br /> <br /> <br /> Bisous bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Kermitte,<br /> <br /> <br /> J'adore ces petites gourmandises. Bravo pour ce joli coussin.<br /> <br /> <br /> Je sens que l'on va se régaler encore cette année avec nous ouvrages.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , bbtoypy <br /> <br /> <br /> Moi aussi surtout à les manger lol <br /> <br /> <br /> OUi oui et encore j'ai mon tas pour l'année de prêt que je monterais enfin ceux déjà prévu mais il y en aura surement d'autres qui vont ce gréffer lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée , bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bcq il est trop trop beau bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Maricharl <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , c'est très gentil <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />