Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Cadeau Ségo

Cadeau Ségo

les copinettes Comment allez-vous ? Moi , je vous dirais sa la prochaine si je peux me connecté d'ou je suis lol Je searais passé déposer mes petits cadeaux à ma copine Ségo Donc , voici les photos : Un mètre ruban chat ( enfin à la base c'est ce que...

Lire la suite

chapeau

chapeau

les copines Alors à cette heure si , je serais sur la route des vacances !! Et ! oui à mon tour ! hihi Départ prévu 4 h arrivé vers 11h 00 chez ma copinette Ségo avec quelques cadeau ! Vous verez sa demain Là pour le moment c'est le cahpeau de ma louloute...

Lire la suite

Protège cahier

Protège cahier

les copines Comment allez-vous ? Et votre week-end ? Un week-end tranquille mais un peu trop chaud pour la grenouille , hihi Aujourd'hui mieux car il y a du vent ! Je viens vous faire voir le cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de ma copinette Anne77...

Lire la suite

Boîtes

Boîtes

les copines Comment allez-vous ? Ici tout le monde va bien , un peu chaud mais on ne va pas trop se plaindre , hihi Je viens vous faire voir ce que les enfants ont fait . La princesse à un meuble avec des boxes pour ranger son bordel mais à force quelques...

Lire la suite

trousse à bobos

trousse à bobos

les copines Comment allez-vous ? Ici le soleil est toujours de la partie , hihi , mon oreille va un peu mieux , ouf ! Comme nous sommes dans les préparatifs de vacances , hihi Voici la petite trousse indispensable quand on a des monstres , lol Je remercie...

Lire la suite

BDD cuisines objectif 2

BDD cuisines objectif 2

Comment allez-vous avec ce beau soleil ? Ici super , toujours mal pour moi ( sa ma lancer toute la nuit grrrrr) et préssé de partir ! Voici la suite du BDD cuisine : L'ensemble : Alors comment vous le trouvez ?? Bonne journée à tous

Lire la suite

Grenouille osier

Grenouille osier

les copines Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici super , temps ensoleillé sa fait du bien même si j'ai encore un peu mal à l'oreille ! Voici les dernières aquisitions faite lors de notre brocante de Lundi : Elle à bien manger à la cantine celle là mdr...

Lire la suite

sal 1 jour de décembre 6 eme étape

sal 1 jour de décembre 6 eme étape

les copines Comment allez-vous ? Pas trop donné de nouvelle cause long week-end de homme alors nous avons profité , hihi Mon otite est passé sur l'autre oreille maintenant , grrrrrrrrrr . J'ai été à une brocante hier donc 2 petites nouvelles grenouilles...

Lire la suite

Ems suite

Ems suite

les filles Comment allez-vous ? Ici temps gris !! Mon otite va un peu mieux , disons que j'ai fait une vrai nuit et levé sans douleur , youpi !! Bref , voici ma petite avancé de mon EMS avant : après : Voilà , sa avance tout doucement ; hihi Bonne journée...

Lire la suite

camion de pompier 5

camion de pompier 5

les copines Comment allez-vous ?? Oui , pas très présente ses derniers jours mais j'avais de la famille à la maison et pour finir ce super week-end , je tape une Otite et bien sur pas de médecin car en vavance , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bref , voici mon...

Lire la suite

1 2 > >>