Marché de noël 2013

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouilleles filles 

 

 Oh ! là là ! oui je sais sa fait un petit moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles !! 

 Mais entre le marché de noël , les préparatifs pour la maison et le quotidien 

 Enfin, vous voyez , j'espère que vous m'excuez !! 

 

 Pour commencer , je vais vous mettre les photos du stand du marché de noël 

 Et petit à petit , des photos en détail , hihi 

 

 Voici le stand : 

011.JPG

 

012-copie-1.JPG

 

010-copie-1.JPG

Sa c'était le samedi , le dimanche pas penser à reprendre des photos , nous avons un peu changer le stand et surtout mit des étiquettes blanches , sa rendais beaucoup mieux . 

Week-end , très très froid mais toujours de belle rencontre et un peu de sous aussi , hihi 

Le reste pour demain 

Je vous souhaite une bonne soirée 

 

53090737 p

 

Publié dans Marché de noël 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rhaaaaaaaa, je t'ai raté cette année...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nathaly77<br /> <br /> <br /> Et ! oui  pas grave , on trouvera bien une occasion surtout que nous sommes pas très loin l'une de l'autres !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton stand bisous contente que tu ai vendu et fais des sous hi hi <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , sa a été un grand moment de partage aussi , un vrai délice <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Contente d"avoir de tes nouvelles :-)<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas de tout repos la préparation d'un marché de noël, j'espère que tu as bien vendu.<br /> <br /> <br /> En tout cas ton stand est très joli.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour tout.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Longtemps que je ne suis pas passée non plus, je cours aussi et pourtant je ne fais pas de marché de Noël moi !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> C'est les périodes qui nous demandent le plus !!! <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes aussi <br /> <br /> <br /> Plien d'énormes bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau et contente que tout ce soit bien passé mais avec ton talent ça ne m'étonne pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Michèle <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Hihi faut pas exagérer , les temps sont durs alors les gens regardent à 2 fois avant de prendre mais c'est vrai que j'ai pas trop a me plaindre à coté de certaines <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un tres beau stand contente que cela est bien marché bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tinou66<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui , j'ai pas à me plaindre par rapport à certaines !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />