Bottes de Noël suite

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille007-bonjourles filles 

 

Comment allez -vous ?

Ici sa va bien , toujours mon loulou de malade !! et oui avec l'hiver , l'asthme sa l'affaibli et il attrape tout , grrrrrrrrrr

Sinon , la maison a bien avancé , quelques photos à vous faire voir , sa sera pour plus tard , hihi 

Donc , voici les 3 dernières bottes du marché de noël 

 

004-copie-4.JPG

 

005-copie-3.JPG

 

006-copie-4.JPG

 

Comment vous les trouvez ceux là ? 

Merci de votre passage 

Bonne soirée 

biz

Publié dans Marché de noël 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont trop belles bravo a toi bisous <br />
Répondre
M
<br /> Fais de gros bisous qui guerissent a ton loulou. Jolies les bottes bon avec une autre couleur que le vert j aurais fondue  lol du coup je craque pour les mauves mdr les broderies trop top<br /> bon elles sont bien faites c est juste la couleur verte mdr j aime que dans la nature pas ma faute c est pour ca que je t aime toi ma grenouille tu fais partie de la nature hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michele<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Michèle <br /> <br /> <br /> Hihi , moi non plus j'aime pas le vert , oui je sais , je suis pas logique mais c'est moi hihi , je les ai fait de cette couleur car c'est 1 des couleurs de noël , hihi <br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'aime très fort et te fais de gros bisous baveux <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> soigne bien ton LOULOU<br /> <br /> <br /> sympa tes bottes <br />
Répondre
E
<br /> ah c'est pénible l'asthme le mien en fait aussi :( bon courage à ton loulou et qu'il reste bien au chaud.<br /> <br /> <br /> Elles sont aussi adorables ces bottes de noël, tu n'as pas chômé, bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Oui , il reste au chaud mais sa fait déjà 15 jours de rater , bon là c'est les vacances sa devrais aller et j'espère qu'il feras au moins 1 semaine à la rentrée !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , oui , j'ai quand même un peu bossé , hihi<br /> <br /> <br /> Bon week-end , bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />