Fête des mères

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Bonjour , les copines

J'espère que vous avez été super gâtée en cette fête .

Moi super , une belle fleur au réveil

Fête des mères

Après le petit déjeuner un petit poème avec un coctier décoré

Fête des mères
Fête des mères

Après un petit resto avec belle maman et son copain .

Petit cadeau de leur part

Fête des mères
Fête des mères

Puis au retour , nous nous sommes arrété à la brocante et on a trouver ceci

Fête des mères
Fête des mères

Une magnifique assiette bretonne et des set de table

Et Pour finir la journée ce que ma grande ma offert ,

Fête des mères

Du zan , j'adore

Voilà une journée plus que parfaite , vraiment un énorme merci à mes enfants et mon homme .

Bonne soiré

Gros bisous et a demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as été gaté c'est super j'ai moi aussi recu de bien beau cadeau bisous
Répondre
K
Bonjour , maricharl <br /> Oh ! oui très gâtée , j'adore c'est même mieux qu'un anniversaire , hihi car on a des cadeaux sans vieillir mdr .<br /> Ah , je suis contente que tu es aussi eu de beau cadeau .<br /> Bonne journée <br /> Gros bisous
E
Génial tous ces cadeaux. j'adore le poème il est trop mignon.<br /> Oh purée du réglisse Haribo c'est le meilleur, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive , tu m'en gardes un peu mdr :D<br /> Gros bisous Kermitte.
Répondre
K
Bonjour , Bbtoupy<br /> Oh ! oui vraiment gâtée , petit poème de la dernière , ma princesse , hihi <br /> Tu peux passer , j'en ai encore , je le garde bien précieusement car j'en ai que très rarement , hihi .<br /> Bonne journée , plein de bisoussssssssss