Sampler élément

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouilleles copines 

 

 J'espère que vous vous êtes remis de votre réveillon, moi l'estomac en a pris un coup mais sinon sa a été une petite soirée avec les loulous très sympa 

 Peuves à l'appuis : 

 

 20140101_000643.jpg20140101_000444.jpg

 

 

 Pour celles et ceux a qui j'ai oublié de le dire 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 . 

 

Et comme je vous l'avais dis 

Voici le début de ma 1 er broderie de cette année 2014 

 

sampler-element-copie-1.JPG

On ne vois pas de trop , c'est une toile aida 7 grise , fils dmc 321 

Un futur coussin pour le salon normalement , hihi 

Bonne soirée à tous 

 

53090737 p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Kermit,<br /> <br /> <br /> merci pour tes bons voeux, que cette nouvelle année t'apporte plein de choses positives et surtout une très bonne santé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Sylvie <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Excellente soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma belle pour tes voeux et pour toi et ta petite famille pleins de belles choses surtout la santé et l'amour Joli début j'attends la suite hihihi mais tu iras surement plus vite que moi le<br /> mien j'ai l'intention de le mettre dans mon entrée un joli cadre qui annoncera la couleur mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Michèle <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Euh ! je suis pas sur que j'irais peut etre un peu plus vite que toi mais il est quand même assez grand alors peut etre que tu auras fini avant , hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Même les chiens ce sont bien amusés :-)<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli début d'ouvrage, cela va te faire un sacré beau coussin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre