Haed grenouilles

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Bonsoir , les copines

Comment allez vous ?

Ici sa va , à part l'orage et beaucoup de pluie qui est là depuis 20h30 !!

Bref , on va pas se plaindre car la journée , on a eu que du gris !

Voilà ma copine est partie aujourd'hui avec son petit bout

Et une petite photo souvenir

Haed grenouilles

Vous avez vu , ils sont trop choux tous les 2 , hihi

Après ce moment privée , passons aux grenouilles

Biensur , avant et après

Haed grenouilles
Haed grenouilles

J'ai du attendre que ma copine vienne pour mettre la photo , hihi

Comme vous pouvez voir , j'ai super bien avancé , je suis assez fière , hihi

Bonne soirée à tous

Bisoussssssssssssss

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle belle broderie . Bonne fin de journée,bisous
Répondre
E
Il a une bonne bouille ce ptit loulou ;-)<br /> Effectivement c'est une superbe avancée, chouette on peut voir une deuxième grenouille !<br /> Bravo ma belle.<br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est bien tu as bien avance bisous
Répondre
K
Bonjour , Maricharl <br /> Merci , merci <br /> Bonne journée , gros bisous
B
Tu as raison d'être fière Kermitte, tes avancées sont spectaculaires !!!!! <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
Bonjour , biafine <br /> Hihi , merci beaucoup , j'avance pas mal car encore quelques mois et sa sera un peu au ralenti car je vais commencer à préparer le marché de noël , lol <br /> Bonne journée , gros bisous