SAL grenouille de la sagesse

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouille les copinettes

 

 

 Comme allez-vous les filles ?

 

 Ici le temps est passé à l'humidité ! Moi je préfère un bon froid bien sec enfin c'est mieux pour les bronches de mon fils .

 

 Voilà un SAL privé avec ma copinette belge link  sur mes amies les grenouilles

 

 Et voici mon avancé :

 

 sla-grenouille-sagesse-001.JPG

 

 En même temps , c'est elle aussi qui ma refait tout mon blog , hihi

 

 Voici la suite :

 

 sla-grenouille-sagesse-002.JPG

 

 

Le 18/01/2011

 

 Voici la suite :

 

      sla-grenouille-sagesse-001-copie-1.JPG

Le 25/01/2011

 

 

Comment allez-vous ce matin ? Ici sa va avec le soleil !

 

La ptite a toujours de la fièvre mais bon sinon elle joue , mange un peu donc sa me rassure .

 

Voici la suite des grenouilles :

 

sal-grenouille-sagesse-001.JPG

 

   Le 03/02/2011:

 

  Et voilà fini mes grenouilles sagesses :

 

 sal-grenouille-sagesse-002.JPG

 

 

 Elles sont trop belles , je trouve , hihi

 La finition , franchement un cadre sur-mesure biensur , mdr

 

 Bonne journée à tous

 

 53090737 p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Elles sont vraiment mignones ces grenouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui elles sont trop belles, bravo, tu as  raison, un joli cadre pour les mettre bien en valeur, tu nous montreras ?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , zazounette<br /> <br /> <br /> Oui oui dès que j'ai trouvé ce que je veux , hihi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je les adore elles sont trop belles <br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitation!!! Elles sont vraiment trop mimi ces p'tites bêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est super tu as bien travaillé. J'adore tes grenouilles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment tres beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , mlle grenouille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous baveux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j adore bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces grenouilles sont adorables : c'est sublime, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Lune<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonen journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adoooooore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , vicky<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore : elles ont une petite bouille qui me fait craquer !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Chris<br /> <br /> <br /> Oh ! merci , merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi je les trouve superbes tes grenouilles, j'ai hâte de voir fini, des bisous à ta pitchoune, et toi aussi bien sur, lol ! bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , zazounette<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> je lui fait sans souci , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je les trouves extra tes grenouilles. Cette broderie est très sympathique, elles ont une bonne bouille !<br /> <br /> <br /> Ici il fait un soleil de printemps j'en reviens pas. J'ai tout ouvert dans la maison c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Prend bien soins de toi et de ta petite louloute.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour emmanuelle<br /> <br /> <br /> La puce va beaucoup mieux !<br /> <br /> <br /> Merci de prendre de nos nouvelles .<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous baveux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjours,<br /> <br /> <br /> Bienje viens d'aller faire un tour sur ton blog et cela est tres jolie. Tu aime les grenouilles genial car moi aussi, je vois que tu broder aussi la bretagne, cela est superbe.<br /> <br /> <br />  A Bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu es pu passé ici .<br /> <br /> <br /> Ah ! nous avons en plus des points en commun, hihi .<br /> <br /> <br /> Je te préviens pour les grenouilles , tu vas envoir partout et de toutes les couleurs ici , mdr<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bienöt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe comme les precedentes kermitte, bravo !<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , guiguide<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça avance bien! bientôt la 3e!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup pourtant je ne suis pas fan de vert mais là c'est rigolo, bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , vivou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , la suite dans quelques jours<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> toujours aussi beau, ca avance bien votre tite affaire bravo !<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , guiguide<br /> <br /> <br /> Oui , ça va assez vite en plus , hihi<br /> <br /> <br /> Et en plus pour une fois se sera pour moi , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore, elles sont excellentes ces grenouilles.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ma kermitte pour l 'étap suivante on remplit la grenouille fait je t e rattraperais demain t auras ma photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Sim<br /> <br /> <br /> Ok ma belle et on écrit ce qu'il y a au dessu aussi , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belge préféré<br /> <br /> <br /> Gros bisous baveux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Bat froguette<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> non je n'ai pas vu les autres, mais je vais surement les voir au fur et à mesure que tu les brodes, lol ! bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ta grenouille est prete a sauter<br /> <br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est mignon comme tous j'aime beaucoup c'est un sacré travail bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl<br /> <br /> <br /> merci énormément<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est magnifique ! Pourquoi on fait pas celui-là nous ?? Ayé j'ai fini la première étape ...il faut t'envoyer la<br /> photo ou mettre un lien vers nos blogs ? Je ferai un billet pour le 15 ... c'est ça ? le 15 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Batfroguette<br /> <br /> <br /> C'est mon amie belge qui ma proposer ce SAL privé mais t'inquiète , si tout va bien avec le sal marquoir , je ferais surement d'autre avec des grenouilles , hihi<br /> <br /> <br /> Ca serai sympa si tu m'envoie la photo car je vais faire un album et tous les mettre samedi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ravissante !! bravo kermitte !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , , le reste arrive , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> super, je la trouve super, en pleine réflexion, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , zazounette<br /> <br /> <br /> Mdr , et tu as pas vu les autres !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah superbe, elle est pllus belle comme ca!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Guiguide<br /> <br /> <br /> Ah ! oui c'est sur maintenant il faut attendre pour les suivantes , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ah elle prend forme cette petite grenouille. je la trouve adorable.<br /> <br /> <br /> La bannière de ton blog est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre