Ma carte bretonne

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines 

 

Comment allez vous ? 

Et votre week-end ? 

Ici préparation pour la reprise , avec petite révison , le trin trin, hihi 

Sinon , une superbe journée pour moi 

Oui oui , vous vous rappelez ma commande coussin  Lili-point fin 

Et bien , la cliente est venu le cchercher aujourd'hui , ravie de la création 

Et pour preuve , 1h après , elle m'appelle pour m'en commander 4 autres , youpiiiiii 

Et j'ai aussi une dame qui ma commandé un carnet de santé 

Comment dire , c'était ma journée , hihi , je suis super contente ! 

Bref , après c'est bonne nouvelle 

Voici mon avancé : 

La semaine dernière 

ma carte bretonne 1

 

Et cette semaine : 

20140304_181828.jpg

 

Toujours aussi agréable à broder .

J'ai utilisé le dmc Diamant blanc , on ne vois pas trop sur la photo mais du coup sa donne un petit brillant en plus .

Je vous souhaite une bonne soirée 

Et vous dis à demain 

bisous-grenouilles

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh que de bonnes nouvelles, c'est super pour tes commandes. Il va falloir que tu enclenches le turbo.<br /> <br /> <br /> Bravo pour pour ton ouvrage, ça avance joliment.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , bbtoupy <br /> <br /> <br /> Oh ! oui oui , je suis super contente , <br /> <br /> <br /> Bah , j'ai l'iaguille turbo , tu savais pas lol <br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle avancée ton ouvrage va etre superbe c est genial que tu ai de nouvelles commandes bisous bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Lagrenouille <br /> <br /> <br /> Merci beacoup , je l'adore cette carte , hihi<br /> <br /> <br /> Oh ! oui sa remotive !! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super pour tes commandes ! jolie avancée !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46 <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oh oui trop contente d'avoir un peu de commandes <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />