Mon avancé pour la bonne action

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour%20grenouille  les copines

 

Comment allez-vous par ce jour des enfants ?

 

 Ici , tout le monde est sage !!! Ca cache quelques choses ,

 

 Je viens vous montrer ce que j'ai choisi de faire en accord avec loulouba pour les enfants Une bonne action

 

 Voici : loulouba-003.JPG

 

 Et mon avancé qui je l'avoue est un peu lent !!

 

 loulouba-001.JPG

 

 

 Le 26/01 /2011

 

 La puce va mieux juste une petite poussé de fièvre hier soir ! 

 Et vous ? les enfants ?

 

  Voici la suite :

 

 

  loulouba-001-copie-1.JPG 

   Le 08/03/2011  

 

 Voici l'avancé avec un peu de mal vu mes douleurs de ses dernières semaines

 

 

 carte-du-maroc-2-003.JPG

 

 Alors vous en pensez quoi les filles ?

 

 Bonne journée

 

 bisous-grenouilles

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'et super joli, bravo. tu as bien avancé.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir emmanuelle<br /> <br /> <br /> Meric beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve cela très beau félicitation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo :!! c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est superbe kermitte, tu vas y arriver!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , ingrid<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est magnifique bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , titi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ben moi je lis mes mails de retard !! ggrrr<br /> <br /> <br /> et j'essaye de penser à autres choses que les soucis ...<br /> <br /> <br /> mais du mal à remonter en ce moment du coup pas trop d'échanges<br /> <br /> <br /> je ne pourrais pas tenir<br /> <br /> <br /> bravo pour ta broderie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est superbe et en plus une bonne action<br /> <br /> <br /> bravo kermitte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Isa<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres belle avancée bisous porte toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Mlle grenouille<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et profite bien de ton homme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> clic clic <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très sympa j'aime beaucoup bravo car c'est un sacré travail isous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, un travail long mais pour une bonne cause ! les enfants !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui cool kermitte, tu as bien avancé, tu vas y arriver, c'est obligé, bravo!<br /> <br /> <br /> les enfants chez moi ? EUH bastien a la grippe depuis hier soir, ghislain je pense que c'est parti aussi, il a mal a la tete , est patraque, il en reste deux valides lol!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , guiguide<br /> <br /> <br /> Plein de courage pour tes malades , fait leur de gros bisous de ma part .<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi , lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres jolie avancée<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir Tinou66<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as bien avancé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir lilas-rose<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les enfants (16 et 18 et demi .. ans .. pas mois ... oups je suis vieille)  ont été très sages et studieux cet aprèm .. merci pour eux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Bat froguette<br /> <br /> <br /> Je suis mdr , et ton paier-peint sa avance ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Effectivement tu as super bien avancé, bravo.<br /> <br /> <br /> Les enfants ça va. Il y a juste le ptit dernier qui est une vraie pile électrique et en plus il pleut. Heureusement il y avait multisport cet apm, il a pu se défouler un peu !<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Moi c'est ma grande qui est une vrai pile mais sport annulé aujourd'hui alors dur ! dur ! hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Toutes unies pour un merveilleuse action!!! bravo!!! un modèle superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais participer aussi ,o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ça avance, ça avance, ne t'inquiète pas tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> De mon côté les encours progressent doucement car j'enai plusieurs donc c'est chacun son tour !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pfiuu un sacré modèle que tu as prislà kermitte! mais tres beau!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore commencé le mien, c'est pour debut fevrier ^^<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh là là ça va être super beau, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici, les loulous sont particulièrement bougeons !!! Et d'un bavard... De toute façon, bientôt le sieste pour le petit et les devoirs pour le grand... Moi, un peu délaissé les perles mais faudrait<br /> quand même que je m'active : c'est l'anniv' de ma mère à la fon du mois ! Un bijou de sac déjà fait mais pour ses 60 ans, il en faudrait un peu +... Bisous et excellent après-midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre