Lutines ..........

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille007-bonjourles copines 

 

 

Comment allez-vous ? 

 

Ici , sa va ! le temps est comme l'annonce la grenouille au dessus , hihi 

 

Ce matin sa sera une nouvelle nappe , voir 2 suivant le temps qu'on met ! 

 

Et voici à quoi je me suis amuser hier : 

 

 2032

 

Comment les trouvez vous ?  

 

Moi j'aime bien avec toutes leurs couleurs sauf que j'ai plus l'habitude de faire de petite broderie comme sa , hihi 

 

Allez , j'attend votre avis 

 

A demain 

 

bisous-grenouilles

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> super mimi !!<br /> <br /> <br /> un grand merci pour Mélanie elle est ravie !!!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique !! un grand bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa 70320<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Sa a été avec grand plaisir <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont adorables. ça te change de tes gros ouvrages.<br /> <br /> <br /> Tu vas en faire quoi de ces ptites lutines ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oh! oui ss fait même bizarre , hihi . <br /> <br /> <br /> Il va faloir attendre 15 jours - 3 semaines pour savoir , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis admirative : c'est petit et c'est mignon !!! Bisous !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris <br /> <br /> <br /> Oh ! merci .<br /> <br /> <br /> Comme dans les perles et dans la vie aussi , tout ce qui est petit est mignon, mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> elles sont toutes mimis<br /> <br /> <br /> je sais ce que tu ressents, en ce moment je fais un tout petit ouvrage, à peine commencé, il est presque terminé .....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Lune <br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Ah ! oui sa fait bizarre , je vais passer voir , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
M
<br /> c'est mimi mais c'est pour quoi faire ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Ah ! c'est une autre histoire à suivre dans les 15 jours -3 semaines à venir !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Damfleur <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />