Carnet de cuisine

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouilleles copines 

 

 

 Comment allez-vous ? 

 

 Ici super , le temps est dégagé avec les rayons de soleil qui arrivent ! sa va faire du bien ! 

 

Un petit carnet de cuisine pour ma copine Ségo dont c'était l'anniversaire .

 

J'ai pris un carnet et puis je les décoré à ma manière et voilà ce que sa donne 

 

2025.JPG

 

Comment vous le trouvez ??

 

Je vous souhaite un bon week-end 

 

A demain 

 

53090737 p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je le toruve super !! bravo Kermitte<br /> <br /> <br /> elle doit être ravie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli, et très bonne idée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Madouce <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très sympa! bravo!<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Moi, j'aime beaucoup !!! C'est superbe !!! Bisous !!!<br />
Répondre
S
<br /> Hors de question que je te le renvoie, il est à moi, maintenant, non mais........... lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Ségo <br /> <br /> <br /> Ah ! mince , j'aurais essayer , mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais c'est super original!<br /> <br /> <br /> Et vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> J'adore.....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Les petits croix <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> A bientôt , j'espère <br /> <br /> <br /> Bon week-end , biz <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop chou ton carnet recette bon wek end tinou66<br />
Répondre
M
<br /> trop trop sympa bisous<br />
Répondre
C
<br /> sympa <br /> <br /> <br /> quelle recette y as tu inscrite ??<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Christine31 <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Je n'ai rien écrit , j'attend qu'elle le remplisse avec des bonnes recettes bretonnes et qu'elle me le renvoie , mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> tu as toujours de très bonnes idées, bravo pour cette création. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> euh....mon anniv c'est bientôt !!! LOL<br /> <br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir, Damfleur <br /> <br /> <br /> Mdr , mdr <br /> <br /> <br /> Alors , dit moi la date tout de suite car je suis blinder , donc faut que je te case hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous a partager <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais d'où sors tu toutes ses belles idées, j'adore gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nrj <br /> <br /> <br /> Merci , les idées viennent une fois la broderie fini , hihi <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le soleil est de ton côté c'est bien. chez moi le ciel est tout gris, même noir. La pluie arrvie !!!! De toute façon c'était pourrit déjà hier <br /> <br /> <br /> Je trouve ton carnet adorable, c'est une bonne idée. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir, Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Oui , bon on a eu un bon gros coup de vent dans l'après midi !! Ne t'inquiète pas je partage le soleil demain avec toi <br /> <br /> <br /> Merci , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop joli bravo ma belle ici temps gris il pleut c'est le monde à l'envers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , trésor <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Aller , il arrive le soleil !! Mais il faudra en profiter , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> Oh quelle chance elle a ton amie Ségo, il est trop beau, en vrai encore plus que sur la photo, lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Ségo <br /> <br /> <br /> Hihi , elle a de la chance ma copine  car je l'aurais bien garder pour moi , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as de belles idées, joli ce carnet, elle va etre contente Ségo !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />