Ems grenouille

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouilleles copines

 

 

 

  Comment allez-vous ? votre week-end ?

 

 Ici week-end tranquillou , un peu gris donc pas bougé de la maison , hihi .

 

 Et bien sur , je ne fais comme tout le monde , je me suis choppé un gros Rhume !!! mais ca ne m'empêche pas de broder , lol

 

 

 Après ce petit paragraphe sur moi ,pasons à plus sérieux :

 


Un copinette brodeuse  CEL : link, veux faire un plaid pour les loulous qu'elle garde !

 

Elle adore les Ems , alors évidament j'ai choisi celui grenouille , hihi

 

Alors voici mon début :

 

 

Ems-grenouille-001.JPG

 

 Il me reste la tête ( pas la couleur lol ) et tout le tour avec les roseau etc ...

 

 Alors comment vous trouvé ce début ?

 

 Bonne journée à tous

 

 Bisous-gros-bisou-grenouilles

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est très joli! Ils osnt trops beaux les bébés EMS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou et bonne journéé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mignon toutes ces grenouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimine cuisine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toute mignone cette petite broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée, pluvieux chez nous   =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une douce journée bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ! ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> petit rajout, je viens de lire mon courrier : OK et fait aussi. (chaque fois que je viendrai, cela en fera partie <br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> tu collectionnes les grenouilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Syvie<br /> <br /> <br /> Oui je suis une fan de grenouille , il y en a partout dans ma maison , hihi<br /> <br /> <br /> Bonen soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ce début est mimi comme tout :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz)<br /> <br /> <br /> et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien les modèles ems =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Très joli début dis-moi !! c'est quoi les ems ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine<br /> <br /> <br /> Ce sont des bébés habiller en animaux comme celui que je fais en grenouille lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli je viens de commencer à broder j'ai fait de petites croix cet après-midij'ai adoré bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , maricharl<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ah ! génial et tu verras plus tu en feras et plus tu aimeras !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi aussi j'ai un rhume... souvenir de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore trop beau, moi je veut tous me les faire quand mon planning sera moins chargé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Namour<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Et ! bien bon courage !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Passes un tres bon mardi !! bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli choix ! mais je me demande bien pourquoi tu as choisi la grenouille avec tous les ems qui existent !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Bah , je crois que c'était le seul qui restait mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je le trouve bien joli bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Béa<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> whou ta une aiguille turbo lol<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Fée<br /> <br /> <br /> merci , mais non pas de turbo , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super Lermitte, belle avancee,cel va être gâtée bisous de la mOntagne vicky<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Vicky<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ravie de voir que tu profite bien<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un tres tres beau debut, bravo , evidemment tu ne pouvais choisir que celui la lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Guiguide<br /> <br /> <br /> Bah ! oui obliger , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne semaine et soigne-toi bien<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Martine<br /> <br /> <br /> Merci , je vais essayer , hihi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihih, elle est rigolote cette grenouille, vite faut que je remplisse la mare pour q'elle soit a son aise......<br /> <br /> <br /> il te manque quoi comme couleur???????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Céline<br /> <br /> <br /> Mdr , oui , elle est super sympa à faire malgrès les différentes couleurs<br /> <br /> <br /> T'inquiète , j'attend ma commande<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh oui j'adore ces petits bébés déguisés en animaux!! elle est cro mimi la grenouillette :-) à la maison j'ai sur mon mur le bébé éléphant dans le magasin de porcelaine qu'on m'a offert c'est<br /> adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Battybat<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui sa change mais demande beaucoup de couleur et de temps !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super chou trop mimi, moi va falloir que je me mette en route pour celui de namour ..... a toute à l'heure !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne77<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es bien rentré , hihi<br /> <br /> <br /> Et ! oui il faut s'y mettre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Madouce<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />