Grenouille réveil

Publié le par kermitte77( la grenouille )

coucou c'est moi les copines

 

 

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici temps a décorner tout les cocus , mdr !

 

 Moi toujours mon rhume , il me tiens , grrrrrrrrr mais sa m'empêche pas de broder , hihi sauf que je dois prendre un mouchoir toute les 2 mm , lol

 

 

Nous sommes mercredi jour des grenouilles donc en voici 2 :

 

 

Un réveil :

 

grenouille-reveille-001.JPG


Et une grenouille avec son bébé sur le dos

 

grenouille-reveille-002.JPG

 

 Je vous souhaite à tous une bonne journée et a demain

 

 biz


Publié dans grenouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est rigolo le réveil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nathaly77<br /> <br /> <br /> Oui , très rigolo , hihi<br /> <br /> <br /> Je tes oublier , j'y pense des que je la retrouve , lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très mignones ces grenouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> soigne toi bien tres mimi tes grenouilles tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous sommes déjà demain mdr bonne fin de journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est quand l'été?????????????????? bouh moi suis pas une grenouillle et prefere le soleilllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du jeudi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les aime bien toutes les deux mais sérieux coup de coeur pour le réveil : j'aime trop sa bouuille !!! Soigne-toi bien et remets-toi !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris<br /> <br /> <br /> Merci , moi aussi je le kif ce réveil , hihi<br /> <br /> <br /> Bah ! j'essaye , je le refile a tout le monde mais je les encore !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une excellente journée <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> coucou du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé bien, soigne toi bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu trouves toujours des grenouilles extraordinaire bon courage pour ton rhume bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un petit coucou de Cahors où il pleut, il pleut, il pleut. C'est la peine de faire autant de kms ! Normalement demain le soleil devrait faire son retour.<br /> <br /> <br /> Elles sont toujours aussi adorables tes grenouilles. Soignes toi bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Emmanuelle<br /> <br /> <br /> Oh ! trop gentil de penser à moi pendant tes vacances ! Ca doit etre à cause la pluie , hihi<br /> <br /> <br /> Allez le soleil arrive , t'inquiète<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et bonne journée a toi aussi kerm!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rrhoo trop mimi le réveil !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> Merci , très jolie image , hihi<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> original<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et en plus t'es partageuse !!! merci pour le rhume !!! bisous ma chérie ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne77<br /> <br /> <br /> Mdr , c'est avec plaisir ma chérie !<br /> <br /> <br /> Passe de bonen vacances<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop joli tes grenouille<br /> <br /> <br /> ici aussi c'est vraiment un temps pour les grenouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre