boule de noël

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonsoirles copines 

 

Oui , oui je sais un peu tard !!! 

Mais sinon tout va bien et vous ? 

Alors , j'ai fait pas mal de petite grille mais seulement celle là son finitionné :

 

 

004-copie-2.JPG

 

Et de dos : 

 

005-copie-1.JPG

 

Et 2 autres : 

 

006-copie-1.JPG

 

Et le dos : 

 

007.JPG

 

Voilà , j'ai une petite recette facile et rapide , je vais essayer de refaire demain et vous mettrais les photos avec 

Je vous souhaite une bonne nuit 

Bisous-gros-bisou-grenouilles

Publié dans Marché de noël 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> elles sont très jolies tes petites boules de noël, bravo Kermitte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli j'aime bcq bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Gaëlle. Bien mignonnes tes petites boules. Bonne jouréne. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> elles sont toutes mignonnes tes boules bravo tu va avoir un beau sapin bisous<br />
Répondre
M
<br /> très jolies tes boules de noel ! bravo <br />
Répondre
T
<br /> trop mimi ces ptites boules de noel <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre