Mon Anni

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Bonsoir , les copines

Comment allez-vous ?

Ici sa va , bon week-end

Et Hier , jour 1 ans de plus a été superbe .

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé leurs voeux par face ou sms ou en direct , hihi

Merci à mon amie Blade d'être descendu de calais pour être avec nous .

Repaschinois offert par ma copine Blade

De la part de mes loulous :

Mon Anni
Mon AnniMon Anni

Celui de mes amies Sylvie et Eric

Mon Anni

Une magnifique plaque pour notre cuisine

Et le cadeau de mon Mari

Mon Anni

Et oui un super nuancier , trop trop contente la grenouille .

Et pour finir cette magnifique journée , un jolie gâteau au chocolat fait par mes loulous .

Merci encore à tous

Bonne soirée

Mille bisousssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as été joliment gâtée, c'est super ! <br /> Ben zut tu n'as pas mis la photo du gâteau au chocolat lol :D<br /> Gros bisous super Kermitte !
Répondre
B
Très bon anniversaire à toi Kermitte !!!!<br /> Plein de bisous
Répondre
K
Bonjour , Biafine <br /> Merci beaucoup <br /> Plein de bisous
M
en retard alors, mais bon anniversaire ! tu as été gâtée ! biz
Répondre
K
Bonjour , Marie46 <br /> Même en retard sa fait toujours plaisir <br /> Merci , bisous