Winnie et bourriquet

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonsoirles copines 

 

 

Comment allez - vous ?

 

Ici sa va , le soleil viens d'arriver enfin vers 18 h 00 juste au moment ou je repart bosser , grrrrrrrrrrr

mais j'ai eu un peu de chance en rentrant , il était encore là alors profiter pendant 10 mn car après préparation du repas .

 

Allez , on va y croire il en annonce pour demain, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

 

Voilà pour ma petite journée et voici ce que j'ai commencé pour ma copine http://maricharl83.over-blog.com/

 

Le modèle qu'elle a choisi du blog de 7 a la maison , j'ai plus dans l'ordi , lol 

 

Donc je vous fais voir le début 

 

48900306.JPG

Affaire à suivre , hihi 

 

Bonne soirée à tous 

 

Bisous-gros-bisou-grenouilles

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli début<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
E
<br /> Le soleil veut bien nous honorer de sa présence ce matin, j'espère que ça va durer un peu.<br /> <br /> <br /> voici un joli petit winnie qui prend forme, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> un grand merci à toi cela va bein m'aider j'apprècie beaucoup bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un jolie début de Winnie. Bonne continuation. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> ce serait winnie ?<br />
Répondre