valisette créative

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille007-bonjourles copines 

 

 

 Comment allez-vous ? 

 

 Ici tout le monde va bien sauf que la pluie est toujours avec nous !!!

 

 J'ai trouvé un super tuto sur le net http://madebynight.blogspot.fr/  

 

Et après 2 jours de travaille , hihi , sa donne sa 

 

le détail de l'intérieur 

 

valisette-021.JPG

 

valisette-022.JPG

 

valisette-024.JPG

 

valisette-025.JPG

 

Oui , une envie de couleur , je laissé mon délire m'envahir , hihi 

 

Une photo complète 

 

valisette-020.JPG

Et comme il faut être un peu raisonnable , j'ai fait l'extérieur plus zen , lol 

 

1 er pan fermé 

 

 

valisette.JPG

Complètement fermé 

 

 

valisette-027.JPG

 On peu le porté par le poignet ou en bandoulière ! 

 

valisette-026.JPG

 

Alors vous en pensez quoi les filles ? 

 

Je vous souhaite un bon week-end 

 

bisous-grenouilles

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Trop bien pour tout rangé ! bravo<br /> <br /> <br /> beaux tissus aussi bien extérieur qu'intérieur :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa <br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Ah , tu dois être la 2 eme qui me dit qu'elle aime les couleurs intérieur , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as bien travaillé, c'est super ! Bon je ne suis pas très fan de tes couleurs intérieures, effectivement tu t'es lâchée  mais tu as fais un super boulot. Bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bosnoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Merci , merci <br /> <br /> <br /> Oui , je me suis lachée , hihi , il faut dire aussi qu'elle n'est pas pour moi mais pour une petite fille de 7 ans .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de ton feed-back! je ne suis pas une super pro non plus et suis ravie de voir que mes tutos sont utiles ;-)<br /> <br /> <br /> de temps en temps, je publie les réalisations faites sur base de mes tutos. m'autorises-tu à utiliser une des tes photos? (avec un lien, bien entendu!)<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , By night <br /> <br /> <br /> Oh ! oui sa sera avec grand plaisir , j'ai essayer avant de publier mon article de t'envoyer un message mais j'ai pas réussi , je ne sais pas pourquoi <br /> <br /> <br /> Mais si tu peux prendre , vas y ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est super belle!!! j'aime!<br /> <br /> <br /> alors, raconte... le tuto est-il clair?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , By night <br /> <br /> <br /> Merci , merci à toi <br /> <br /> <br /> Alors , là franchement , moi qui est novice , et bien j'ai tout compris , hihi <br /> <br /> <br /> Je t'avoue quand même qu'il y a des étapes que j'ai sauté pour aller un peu plus vite . <br /> <br /> <br /> Mais tu as fait un magnifique travail , et d'autres seront a venir .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie cette trousse <br />
Répondre
C
<br /> ben c'est euhhhhhhhhhh.................. colré!!! lol.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> bôooo travail<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimimar <br /> <br /> <br /> Oui , c'était pour faire venir le soleil , hihi<br /> <br /> <br /> Et sa a marché pour aujourd'hui du moins , lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve ta valisettes splendide un grand bravo à toi j'adore les couleurs le top bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bosnoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> Oh! merci , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Sa me touche beaucoup , pelin de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> tu as eu raison de mettre plein de couleurs c est celles qui manquent dehors en ce moment bravo pour cette realisation bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mlle crapaud <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui , sa va le faire venir enfin j'espère , hihi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous baveux <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> magnifique, tu as mis combien de temps pour la faire ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Lune <br /> <br /> <br />  merci beaucoup <br /> <br /> <br /> 1 journée de préparation, découpage du tissu , pose du thermocollant <br /> <br /> <br /> 1 journée pour la couture et je ne suis pas une pro !!<br /> <br /> <br /> Et le tuto est très très bein expliqué <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa!<br />
Répondre
B
<br /> Et bien dis moi quel boulot, tu deviens une pro de la MAC !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et bon WE<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Une pro , hihi , faut pas exagéré , hihi <br /> <br /> <br /> Merci quand même ma belle <br /> <br /> <br /> Bon dimanche , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouvert ou fermé, moi, j'adore !!! C'est tout plein de couleurs et en ce moment, ça fait du bien !!! c'est superbe !!! Bisous !!! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris <br /> <br /> <br /> Ah ! oui , j'espère que sa va appeler le soleil assez fort , hihi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup et j'adore cette explosion de couleurs - belle et douce journée - joyce<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Joyce <br /> <br /> <br /> J'ai pris ce que j'avais sous la main, et et essayer d'associer un peu mais j'avais envie d'un coté un peu foufou , hihi<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que d'imagination, que de jolies couleurs, bravo ma kermitte   gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nrj <br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous <br /> <br /> <br /> <br />