Calendrier breton

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines 

 

 

 Comment allez vous ? 

 

 Ici tout le monde va bien ! 

 

Et comme je vous l'avais dit dans mon article de samedi , la valisette avec toutes ses couleurs va apporter le soleil et bien oui !! hier grand soleil et sa à l'air de se maintenir un peu aujourd'hui , hihi 

 

Hier , fête des pères Et donc j'ai offert mon calendrier Breton 

 

Il était super heureu mon papou ! 

 

Et le voilà tout fini : 

 

valisette-018.JPG

 

Et vous , vous en pensez quoi ? 

 

Bon début de semaine 

 

53090737 p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est super joli, c'est vraiment un très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Oh ! oui je le kif comme dit les jeunes , un autre va venir pour chez moi , hihi <br /> <br /> <br /> Enfin pas tout de suite , hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifique !! très beau cadeau !<br /> <br /> <br /> bravo Kermitte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> trop beauuuuuuuuuuuuuuuu j'espère qu'il marque que du beau temps  lol<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tinou66 <br /> <br /> <br /> C'est bien connu que la bretagne il y a que du soleil ,, hihi <br /> <br /> <br /> Comme on dit , il pleut que sur les C.... mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo ma belle, il est superbe ton calendrier breton !! Pas étonnant que ton papa soit ravi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bosnoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui , heureux comme tout le prochain sera pour moi mais pas tout de suite bien sur , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous a tous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe ce calendrier Bravo bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Super mais quel boulot bravo il a du être content ton papou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Trésor <br /> <br /> <br /> Merci , oui heureux comme tout <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est super sympa ce magnifique calendrier - bravo - un superbe cadeau pour une belle occasion - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Joyce <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Sa a été un réelle plaisir de le broder , et un 2 eme va suivre mais celui là pour moi , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> ce calendrier est magnifique  : ton papa devait être ravi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ! bravo !! il dévait être content !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Madouce <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui , il était super content , il va jeter le vieux en pepier qu'il a pour mettre celui là , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous <br /> <br /> <br /> <br />