Trousse de secours

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonsoirles copines 

 

Comment allez-vous , 

Avez vous été gâtées et vos loulous ? 

Ici les loulous super gâtées comme d'hab hihi 

Et moi petit cadeau de mes enfants , des délicieux chocolats noirs par les grandes et une boite avec un petit éléphant fait par les petits , j'adore !! 

 

Reparlons de la trousse de secours 

Un petit cadeau pour une femme qui qui a fait et qui feras toujours partie d'une partie de notre vie !

Elle est repartie vers ses montagnes et je lui souhaite tous le bonheurs du monde 

Et pour être sur qu'elle puisse se protéger , une petite trousse : 

 

trousse-de-secours.JPG

 

trousse-de-secours--3-.JPG

 

L'intérieur : 

 

trousse-de-secours-interieur.JPG

 

Et l'autre coté :

 

trousse-de-secours--2-.JPG

J'ai mit un vélo car c'est une grande sportive 

Grille et alphabet des livres Mango 

Bonne soirée à tous 

 

bisous

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie cette trousse !! et bien pratique !! LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Delphine <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent réveillon, bisous a tous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh oui tout le monde a été gâté comme il faut :-) Encore un noël vite passé.<br /> <br /> <br /> Cette trousse est super chouette, ton amie doit être ravie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma Grenouille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie et surtout super idée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Michèle <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous <br /> <br /> <br /> <br />