Salon mes achats

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjourles copines 

 

 

 J'espère que mon article d'hier vous a plu , qu'il vous a donné envie d'y aller !!

 

Moi j'en ai encore plein les yeux , hihi 

 

Allez , je vous fait voir mes petits achats : 

 

Toile des américains : 

 

 toile-copie-1.JPG

 

Bien sur le nouveau fils diamant de dmc : 

 

48900148-copie-1.JPG
Que j'ai commencer à tester mais vous verez sa demain, hihi 

 

On continue avec une Grenouille , si si même là il y en avais plein : 

 

48900147.JPG

 

Un petit kit : 

 

 

48900146.JPG

 

Et une brille pour ma futur cuisine : elle est trop trop belle , hihi

 

48900145.JPG

 

Vous avez vu , j'ai été assez raisonnable quand même , lol 

 

allez , je vous souhaite une bonne journée et a demain 

 

bisous

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super raisonnable !! Alors c'était bien ?? <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou Kermitte,<br /> <br /> <br /> tu as fait de bien jolis achats, tu vas pouvoir t'éclater :))<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> il m'aurait bien tenté ce salon mais c'est bien trop loin dommage tu as été suêr raisonnable bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta toile étoilée. Bisous Gaelle<br />
Répondre
T
<br /> tres jolis achats ta graniotte est drole lol <br /> <br /> <br /> mais tu a ete raisonnable<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous tinou66<br />
Répondre
E
<br /> Que de merveilles :-) difficile de ne pas craquer <br /> <br /> <br /> Allez hop au boulot.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> ça devait être super !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre