Sal Quacker Breton 1ère étape

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouilleles copines

 

 

  Comment allez-vous ce matin par le soleil toujours avec nous !

 

 Ici super comme d'habitude , hihi

 

 Voici la 1 ère étape qui n'a pas été de tout repos , j'ai horreur de la géométrie !!

 

 On ne peux pas du tout faire 1 croix en plus ou 1 croix en moins sinon plus rien correspond alors imaginer combien de fois j'ai défaire et refaire , grrrrrrrrrrrr

 

 Bref , passons à la photo :

 

 quacker breton étape 1 002

 

 Alors vous en pensez quoi ?

 

 Moi je l'adore toujours autant malgrès tout les tracas qu"elle me fait cette bretonne , hihi

 

 Voici la première partie de mon amie Maman sim :

 

 maman-sim-quaker-breiz-001.jpg

 

 

 Moi , j'aime beaucoup les couleurs qui adoucit un peu notre bretonne lol !

 

 Et vous ?

 

 Voici celle de Maellys :

 

 100_8979.JPG

 

 Sympa aussi les couleurs !

 

 Bonne journée à tous

 

 Bisous-gros-bisou-grenouilles

 

 

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> rrhooo ben alors elle te font des noeuds au cerveau ces petites croix !!<br /> <br /> <br /> mais en tous cas beau travail !! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> Oh ! oui mais la grenouille est têtu , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bious<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh oui c'est super joli !! bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir isa<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui tres sympa aussi celle de maellys, bravo!<br /> <br /> <br /> clic, bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tsss aucune excuses, je viens pourtant à chaque alerte mais je ne sais pas ce qui c'est passé ... celui là m'a échappé !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour me faire pardonner !!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu avais commencé ce SAL !!! Très sympa !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine<br /> <br /> <br /> Oh ! ca veux dire que tu lis pas tout mes articles , hihi<br /> <br /> <br /> Je l'avais annoncer en disant que vous piuviez nous accompagner ! Pas grave , hihi<br /> <br /> <br /> Plein de bisous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à vous deux !! superbeeessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Sim ,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , une troisième photo arrive demain hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils ont du succès ces quakers de Jardin Privé! Bon SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Albéna<br /> <br /> <br /> Ah ! oui , j'adore la géométrie mdr<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est un joli sal, arffff le pénélopage, beurk, beurk, beurk , mais à la fin on est contente du résultat, alors courage pour la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , zazounette<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , on le garde le cap , lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui bravo a mam'sim aussi !<br /> <br /> <br /> cclic, bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello, bonne journée<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est super joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Elle arrive tout doucement lol<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh ben que tu as bien travaillé et que s'est tres ressemblant la bretagne avec tous ces méandres<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir tinou66<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , on l'aime comme ça notre bretagne , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> kikoo hihihi quelle zidée j'ai eu la zoulie couleurs bref moi a la bourre mdr bizouille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maellys<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , allez courage tu vas y arriver , hihi<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie bretonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant les règles de la géométrie n'ont plus aucun secret pour toi lol, la partie 2 va te paraitre trop fastoche<br /> <br /> <br /> bisous de ta copine de révisions géométries Breizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , maman sim<br /> <br /> <br /> Ah , tu crois , mdr<br /> <br /> <br /> Bon , je mettrais au courant de mes déboirs géométriques , hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> lol pauvre kermitte qui se fait embeter par la bigoudaine, tu galeres mais le resultat en vaut la peine, c'est tres joli!<br /> <br /> <br /> clic, bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super joli, c'est très prometteur !! bon ca doit etre galère de défaire et refaire ... mais ca en vallait la peine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , anne<br /> <br /> <br /> Oh ! oui ça vallait le coup , j'adore , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est bien jolie cette bretonne allez on se remotive et on calcule bien pour la prochaine étape coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre