Sal grand marquoir Objectif 6

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouilleles copines

 

 

 Comment allez-vous en ce début de week-end ?

 

 Ici super , on a enfin retrouvé Mr Kermitte !! hihi !

 

 Avant de vous faire voir les avancées des copinettes , je vais vous présenter ce que ma princesse qui a 5 ans est entrain de réaliser .

 

 Voici :

 

 caneva-maryne-001.JPG

 

 Elle travaille bien ma louloute , hihi

 

 

 Voici maintenant les avancé des filles :

 

 Bbtoupy :

 

 

bbtoupy-objectif-6.JPG

 

Bat froguette :

 

 Bat-froguette-objectif-6.JPG

 

 

Anne77 :

 

 anne77-objectif-6.JPG

 

 

 Il nous manque celui de Biafine qui ma prévenu qu'elle partait une semaine en vacance donc je pense qu'on aura l'objectif 6 et 7 en même temps , hihi

 

Bravo a toutes pour être toujours là et dans les temps impartie , lol

 

Je vous dit donc à Lundi pour l'objectif 7

 

 bon-week-grenouille-3501792837

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et bien bravo à ta fille, il est fini ce beau canevas maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjou, marie<br /> <br /> <br /> Et ! non elle la laissé de coté , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il faut vraiment que je repasse le mien il est tout chiffon La honte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , bat-froguette<br /> <br /> <br /> Je te rassure le mien aussi lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolies versions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai vu ton com sur mon blog, aucun souci pour le com-clic journalier si tu es partante aussi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , béa<br /> <br /> <br /> Oui , bien sur , je suis partante et en plus je vois de belle chose , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo à vous toutes, et surtout à ta pitchoune, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Zazounette<br /> <br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli ce que vous fais bravo à ta fille magnifique son travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Maricharl<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les filles et ma puce<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci de ton clic sur mon blog ! je fais de même ! je vais essayer d'y penser tous les jours<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Martine<br /> <br /> <br /> Merci d'avance , je tes enregistrer pour pas oublier , lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vois que la relève est assurée <br /> <br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir cacahuète<br /> <br /> <br /> Oh ! oui pour l'instant lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oui elle travaille super bien dis la miss<br /> <br /> <br /> et bravo mesdames vous vous en etes bien sorties !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh elle est toute mimie cette coccinelle. Ah le canevas que de souvernirs d'enfance. Toutes mes félicitations à ta puce.<br /> <br /> <br /> Bravo les filles pour votre objectif. A lundi pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour elle , à faire à suivre , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à ta Louloute de beaux débuts en effet, et bien sur bravo à toutes les autres pour votre SAL ???<br /> <br /> <br /> Bisous   Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mamie titi<br /> <br /> <br /> Oh ! merci , merci , elle est très fière d'elle , hihi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore du très beau boulot, les filles !!! Dis, ta petite de 5 ans ne voudrait pas me donner des cours ;o))) ??? Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris<br /> <br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Tu vois , toi aussi tu peux en faire lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />