Sal grand Marquoir Fin

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouille les copines 

 

 

 Comment c'est passé ce week-end ? 

 

 Ici week-end , tranquille !! 

 

 Mot du jour : 

 

 Salut ma belle . Une bonne journée s'annonce .Pathbrod .

 Oui en effet une très belle journée ensoleillée !! 

 

 Aujourd'hui , c'est la fin d'une superbe , superbe grande aventure !!! Sa me fait tout drôle , sa me rend un peu triste mais aussi contente d'avoir réussi à le finir . 

 

 Bref , j'arrête mon mélo et je passe aux photos :

 

 Bbtoupy : 

 etape-54-1.JPG

 

termine-1.JPG

 

 Aline30 :

 

 DSC00468.JPG

 

DSC00470.JPG

 

Anne77 :

 

sal-marquoir-Isa-vautier-2-5123.JPG

 

sal-marquoir-Isa-vautier-2-5128.JPG

 

Biafine est en vacances donc à pas pu l'envoyer !!

 

Et le mien : 

 

sal-fin-002.JPG

 

 

sal-fin-001.JPG

 

Voilà , bonne journée à tous .

 

Bisous-gros-bisou-grenouilles

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et voilà ta finie copine !!! snif ils sont magnifique , vous avez toutes superbement travailler !!! félicitations à toutes , bisous copine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Véronique <br /> <br /> <br /> Et ! oui une longue aventure qui se fini !! <br /> <br /> <br /> Merci pour moi et les autres <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle aventure qui se termine =^..^=<br />
Répondre
M
<br /> félicitations à toutes, quel beau travail pour chacune !!!! vous avez tenu bon !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Oh ! merci merci pour nous toutes <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mon coucou du jour<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un point internet pendant mes vacances !! Très jolies réalisations, franchement c'est superbe et merci à toi pour cette belle aventure !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Ah ! génial ! désoler mais je ne sais pas comment on fait par mms et pas sur que je puisse les lire aussi , hihi <br /> <br /> <br /> Merci à toi de m'avoir encore suivi dans cette aventure <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous , profite bien .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont superbes !!<br /> <br /> <br /> tu l'as vu où le soleil toi ? chez moi y a rien !! LOL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Delfine <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes .<br /> <br /> <br /> Il faut déjà que tu ouvre les volets , et après les yeux , mdr <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belles avancées pour toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que ça fait bizarre de voir toutes ces finitions sur les blogs des topines! On avait prit l'habitude des ces petits R.V. toutes les semaines!!!<br />
Répondre
T
<br /> tres beau ces marquoirs<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tinou66<br /> <br /> <br /> Oui , elles ont superbement bien travailler <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super nous avons été des éleves studieuses. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Aline30<br /> <br /> <br /> Oui , très studieuses , et je vous félicitent toutes <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mon coucou du soir Bravo à vous les filles ....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Béa <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wouahou c'est super de tous les voir.<br /> <br /> <br /> Merci à toi Kermitte d'avoir mené ce sal et bravo les filles pour votre grand marquoir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Oh ! oui ! c'est splendide <br /> <br /> <br /> Merci a toi aussi de m'avoir suivi dans cette aventure <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des soucis avec mon ordi, en ce moment, entre autres... Voilà une belle page qui se tourne... en tout cas, c'est trop beau !!! Bisous !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris <br /> <br /> <br /> Mince , j'espère que tu vas vite trouver une soultion <br /> <br /> <br /> Merci pour nous toutes <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pour nous, super week end sous le thème du carnaval !<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les participantes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> bravo à toutes c magnifique!!! tu n'as plus qu'à en relancer un nouveu des sals kerm!!! =)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Karali <br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Pour un nouveau s'est pour tout de suite !! hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah oui un grand bravo pour avoir mené ce projet a bout et a toutes pour l'avoir terminé , pfiuuu quel boulot <br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Ingrid <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bien mené mais surtout des superbes co-saleuses , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous avez tous très bien travaillé!!!! bravo les filles. bisous ma kerm.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , mimimar <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup au nom de tous <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai qu'un mot à vous dire les filles bravo et j'en rajoute un magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre