Projet Sal Grand marquoir Isa vautier

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouille Les copines

 

 

 

 

 Comment allez-vous ? ici super le soleil est de retour ! mon fils a repris l'école et le foot , il est super heureux .

 

 Pas très présente et je m'en excuse ! Mais je pense fort à vous quand même .

 

 Aujourd'hui je viens vous proposez le grand marquoir d'isa Vautier :

 

 Marquoir-fini.jpg

 

 J'adore cette créatrice et ce modèle , je le trouve magnifique ! Et sa fait un moment qui me fait de l'oeil !


 Ca sera mon premier SAL que j'organiserais donc faudra être compréhensive avec moi , hihi

 

 Je ne sais pas non plus encore en combien d'objectif , il sera mais il y en a pour un petit   moment , lol

 

 Donc , je prend les inscriptions à partir de maintenant jusqu'au 10 janvier .


 1er objectif : le 15 janvier.

 

 Alors qui veux me suivre ???

 

 

 

 coucou c'est moi

 

 Alors pour l'instant nous sommes 4 avec moi mais bon il y a encore le temps pour que les autres copinettes viennent s'inscrire !

 

 J'ai noté : ANNE

 

                  BATFROGUETTE

 

                  EMMANUELLE

 

 C'est ça les filles ?

 

 Alors pour les autres qui n'osent pas , je vous le dit , on va faire sa à notre rythme sa sera très convivial du moins c'est mon but !

 

 Allez un peu de courage , hihi

 

Bon week-end à tous

 

 bisous1


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> un superbe modèle, mais pas pour moi  un sacré pavé, je vous souhaite un bon sal, je viendrais faire ma curieuse,<br /> donc je m'inscris à ta news, bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Quelle dommage !<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog , bonne découverte<br /> <br /> <br /> Biz la grenouille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli projet bravo !!  malheureusement j'ai trop de SAL et d'en cours pour te suivre mais peut-etre une<br /> autre fois !!!<br /> <br /> <br /> ton blog est super sympa et rigolo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , phoebe<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , hihi<br /> <br /> <br /> C'est bien dommage ! ça aurais été que du bonheur que tu participer au SAL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne brode pas mais je vais suivre cette aventure de près, je vois une copinaute dans la liste, hi ! hi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel bel ouvrage mas je ne sais pas bordé. Mais j'ai hâte de vous voir à l'ouvrage...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh la vilaine !!! tu me tentes !!! c'est pas bien !! :-))))<br /> <br /> <br /> bon je réfléchis, je l'ai dans mes "à faire un jour où je me serai acheter un clone pour faire le reste et que je pourrais passer mes journées à broder" !!! :-)))<br /> <br /> <br /> il faut te le dire avant quand ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Biafine<br /> <br /> <br /> Je me doutais que tu allais passer par chez moi et être tenter ;lol<br /> <br /> <br /> Tu as jusqu'au 10 janvier , 1 er objectif donner le 15 janvier .<br /> <br /> <br /> Ca sera mon premier alors on va y aller doucement au rythme de tout le monde , lol<br /> <br /> <br /> Alors j'attend ta réponse positive ( hi hi ) ou non  ( snifff )<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma belle<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo les filles !!! hâte de voir vos jolies créas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super contente que ton loulou aille mieux ! Les problèmesde santé, je connais : mon p'tit loup de 3 and est asthmatique... Et trop jeune pour savoir si c'est héréditaire ou allergique... Quabd<br /> ils sont malades, on est aus aguets et quand, enfin, ils vont mieux : que du bonheur !!! Pour ton SAl, moi à part une aiguille pour mes perles, je suis larguée !!! Très gros bisous à<br /> toi et toute ta petite famille !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Chris<br /> <br /> <br /> Oui je me doutais mais bon on ne sais jamais , tu aurais pu vouloir essayer , lol<br /> <br /> <br /> Oui , pas facile avec les temps que nous avons en ce moment pour les loulous , il faut bien les surveiller !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> T'as raison on va pas se prendre le chou Tu nous diras les dimensions et tout et tout pour les fournitures ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou batfroguette<br /> <br /> <br /> Ah ! je me doutais que tu allais etre d'accord avec moi , hihi<br /> <br /> <br /> Oui je vous dit tout celà dans la semaine pour faire vos achats !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon sal à toutes les inscrites!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe modèle  bon courage à celles qui vont le faire<br /> <br /> <br /> Nous aussi on pense à toi, en décembre je serais dans le 77<br /> <br /> <br /> Bisous à la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir ? mamie<br /> <br /> <br /> Ah , oui ! tu veux passer par chez mii ! je t'invite sa sera un grand plaisir ! pas beaucoup de place mais on se débrouillera !<br /> <br /> <br /> Plein d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau... mais, moi, je ne brode pas... et j ne saurai même pas comment faire, d'ailleurs !!! En tout cas, tout plein de bonheur pour cette grande première !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris<br /> <br /> <br /> Si il y a que sa , je peux te donner des petits cours , ce n'est pas trop compliqué , moins que les bijoux , lo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce truc est magnifique ! J'adore le monochrome ! Harf je me laisserais bien tenter .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Batfroguette<br /> <br /> <br /> Mais , bien sur que tu va te laisser tenter , on se soutiens entre grenouille lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c est un superbe modele bon courage a toi je ne me lance pas trop de travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , mlle grenouille<br /> <br /> <br /> Tu sais , on va faire sa tranquillement , on ne sera pas nombreuse , on ira au rythme de tout le monde<br /> <br /> <br /> Allez , rejoins-nous !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Kermitte,<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer à ton SAL moi aussi car après noël tout sera plus calme !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> (je veux bien le lien moi aussi s'il te plait)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir emmanuelle<br /> <br /> <br /> Super contente !<br /> <br /> <br /> http://www.edisaxe.com/modeles.php?cPath=15<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> désolé, j'admirais votre avancée à toutes mais je ne sais pas bordé et pas du tout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie<br /> <br /> <br /> Oh ! c'est le moment d'essayer , je peux t'aider si tu veux ! c'est assez simple .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Allez je me lance !!! malgré tout mes encours !!!!<br /> <br /> <br /> I'm the first !!!!!<br /> <br /> <br /> Ou trouve t on la grille ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour anne<br /> <br /> <br /> Super nouvelle , merci de me suivre !<br /> <br /> <br /> je met le lien qui est gratuit !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> superbe sal oui<br /> <br /> <br /> bravo à toutes celles qui vont le faire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , isa<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />