Petit trousse en forme de Mannequin

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjour les copines 

 

 

 Comment allez-vous ? 

 

 Ici temps brumeu mais je suis sur que nous allons avoir un magnifique soleil ! 

 

 C'était l'anniversaire de ma copine la Chtite , alors je lui fais ceci : 

 

 2016.JPG

 

Grille trouvé chez http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/

 

Que  j'ai adapter d'après un tuto et mélanger avec ma sauce que vous retrouvez là ; http://petitescroixetcie.over-blog.com/

 

Et en photo 

 

2019.JPG

 

Et ouvert : 

 

petit-trousse-manequin-ouvert.JPG

 

Tout cousu main, alors il y a encore des erreurs mais elle a été ravie , hihi 

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillé 

 

biz

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique, j'adore!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Acceptes tu un echange ?<br /> <br /> <br /> Reponds moi, par email<br /> <br /> <br /> Je te photographie le cadeau echange<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> sympa ce cadeau <br />
Répondre
V
<br /> Superbe !!!!! Très original !!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> sympa ton idée et pratique <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
M
<br /> j'adore je trouve cela trop trop beau et si gentil de ta part bisus<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> Oh ! merci beaucoup <br /> <br /> <br /> J'aime bien faire des petits cadeaux quand le temps me le permet ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouuu trop mimi !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bosnoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des erreurs ??? Moi, je trouve ta trousse trop, trop belle et super craquante !!! Bisous !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris <br /> <br /> <br /> Hihi merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Mais je suis très tatillon donc je sais qu'il y a des erreurs !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta trousse, originale ! bravo pour la couture<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> La couture n'est pas parfaite mais je suis assez satisfaite , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très Joli j'adore bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
D
<br /> sublime !! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Damfleur <br /> <br /> <br /> oh ! merci .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager avec tes loulous <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bravo a toi pour cette tres brelle realisations gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mlle grenouille <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Excellente soirée , bisous baveux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien travaillé!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimimar <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waou trop joli et original<br /> <br /> <br /> ton necessaire de couturière<br /> <br /> <br /> félicitations <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , vivou <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />