Mr Noël

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouilleles copines

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici un temps a rester chez soi pour faire des xxx ou autres loisirs , hihi

 

Ce matin , par un mail ,  Anne77 , me demande si je suis toujours d'accord pour lui faire Mr Noël et Mme Noël .

 

Mais biensur Anne que je les fait toujours , lol , il aurais fallu un gros souci pour que je ne les fasse pas !!

 

 Et hier , je mettais dit , je vais faire un petit article pour lui montrer que j'avance , lol

 

Comme quoi , nous avons pensées à la même chose , mdr

 

Alors voici , la photo du début :

 

 Mr-Noel-001.JPG

 

 Mme Noël sera sur une toile écru , hihi

 

 Allez voir le blog de Anne77 link  je crois qu'elle a encore besoin de monde , hihi

 

 florabonjeudi1-18e3472

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> rhôô ça va être trop sympa, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a une bonne bouille<br /> <br /> <br /> clic du matin !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh il est beau ce bonhomme noel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli début, clic clic...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es rapide dis donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Amusant ! clic du jeudi =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh c'est rigolo ça !  Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il est trop mimi Mr bonhomme hihii bravo à toi<br /> <br /> <br /> je vois qu'on t'en donne du travail<br /> <br /> <br /> ah les copinettes !!! hihiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> Et ! oui mais j'adore aider et faire plaisir à mes copinettes , lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super merci beaucoup !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir anne77<br /> <br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ta confiance !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />