Ma carte bretonne

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonsoirles copines 

 

Comment allez vous ? Et votre week-end ? 

Nous samedi pas grand chose pour cause de taf , grrrrrrrrrr et dimanche petite balade avec les monstres .

Et bien sur un peu de broderie , hihi 

Et voilà ou j'en étais la semaine dernière : 

 

ma carte bretonne-copie-1


 

Et maintenant : 

 

ma-carte-bretonne-1.jpg

 

C'est un travail très très fin et pas le droit à l'erreur , hihi 

Mais je la trouve toujours aussi belle , hihi 

Bonne soirée , 

bisous-grenouilles

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu avance vite bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , LA Grenouille <br /> <br /> <br /> Oh ! oui , elle est trop sympa à faire , hihi <br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Gaëlle. Quelle belle avancée Bravo. Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Aline30<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nous aussi nous avons profité du soleil, il se fait tellement rare.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles petites croix, tu avances bien c'est super !<br /> <br /> <br /> Attention à Pénélope.<br /> <br /> <br /> bonne continuation. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> oui ce modèle est très joli <br /> <br /> <br /> je l'ai débuté l'an dernier et abandonné mais je pense le retrouvé pour les vacances de mars <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir ,Christine31130<br /> <br /> <br /> Oh ! allez , il faut y remettre , c'est vrai que c'est long mais une telle joie quand on vois notre avancé . <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> déjà tout ça ! mes chatons rament à côté,  mais toujours des soucis de santé donc cela n'avance pas comme je veux !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46 <br /> <br /> <br /> Hihi , j'avance bien, mais je suis très organisé , hihi chaque soir sa broderie lol <br /> <br /> <br /> Il faut prendre soin de toi ,le reste passe après <br /> <br /> <br /> Bon courage , bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une magnifique broderie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nina <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli en effet, les couleurs aussi.<br /> <br /> <br /> Belle avancée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Jnylee<br /> <br /> <br /> Merci beaucouppppppp , <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup sa mets un peu de gaiété et je le trouve original <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />