lessive du père noël fin

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjourles copines 

 

 

 Comment allez-vous ? 

 

 Moi toujours mes soucis de dos surtout la nuit , grrrrrrrrrrrrrrr sinon je pète la forme , mdr 

 

 Froid et vent à décorner tout les cocus de la terre , obliger de tenir la princesse pour pas qu'elle s'envole , mdr 

 

Bref , vous n' êtes pas là pour que je vous raconte ma vie , 

 

alors passons à notre lessive :

 

 Voici ce que celà donne fini : 

 

corbeille-de-pain-001.JPG

 

Avec un pain maison, sa sera des petits pains ronds pour noël mais là j'avais que sa , hihi 

 

corbeille-de-pain-003.JPG

 

J'aurais du faire les coté un peu plus haut mais pour une première , je suis assez satisfaite !! 

 

Et vous , vous en pensez quoi ?? 

 

Bonne journée mes amies 

 

53090737 p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah jolie j'adore je lavais loupé celle là voilà c'est réparé bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Kermitte c'est une super idée de finition !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Merci énormément ,tu es trop gentille <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli panier bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous * +1<br />
Répondre
N
<br /> superbe idee, jolie realisation!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , nounouetsesbroderies<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop belleta lessive du pere nono<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Tinou66<br /> <br /> <br /> Merci énormément <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j aime baucoup bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Bonne soirée kermitte ^^<br /> <br /> <br /> Bises +<br />
Répondre
T
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ta finition <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Cathy <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton idée est géniale !!! bravo pour les finitions !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46 <br /> <br /> <br /> merci beaucoup , sa me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> Excellente soirée <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh oui quel vent pfff ! tu peux raconter ta vie cela ne me dérange pas, c'est comme tu le sens <br /> <br /> <br /> Ta corbeille à pain est très réussi, bravo Kermitte.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Emmanuelle <br /> <br /> <br /> Oui , et il reviens en plus !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Merci pour la corbeille , bonne soirée <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Fée <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai un mal de chien à pouvoir mettre un comm ces derniers jours !<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!! moi aussi mauvaise nuit. trop de vent....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimimar <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Oui , il y a des nuits comme sa !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli  Kermitte<br /> <br /> <br /> Je vais me permettre juste un toute petite remarque pas méchante hein tu me connais : les rubans je les verrai mieux en rouge ou vert , le bleu tranche vachement je trouve<br /> <br /> <br /> Très joli travail en tout cas<br /> <br /> <br /> Gros bisous la Grenouille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Sandrine <br /> <br /> <br /> Toute les remarques sont bonne apprendre , tu as surement raison mais là plus possible de défaire , sinon il faut tt découdre , hihi<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous baveux <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c superbe!!! bravo j'adore!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Karali <br /> <br /> <br /> Merci beaucouppppppppppppp<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />