HAL pochette

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici sa va bien , journée prévu bien remplie !! 

 

 Voilà , je me suis enfin lancé !

 

 Alors pour celles qui ne savent pas comme moi au début un Hal c'est la même chose que le sal sauf que c'est pour l'Handenger ( je ne sais pas l'écrire lol ) .

 

 Ce petit Hal lancé par Béa link dont les explications sont très claires , du moins pour le moment mdr .

 

  Bon , j'avoue , je suis un peu en retard , les filles ont presque fini , ils ont des aiguilles turbo !!

 

 Bref , j'arrête un peu de bavasser

 

 Voici l'objectif 1 :

 

 HAL-objectif-1-001.JPG

 

 

 Le 06/05

 

 Voici la deuxième étape et bien sur toujours en retard sur les autres filles , grrrrrrrrrrrr

 

 Toujours aussi sympa de le faire pour le moment , hihi

 

 Hal-pochette-2.JPG

 

 Voilà Madame la Prof , vous me direz ce que vous en pensez ! Et vous aussi les filles !

 

 Bonne journée à tous

 

 53090737 p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop sympa et très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres joli debut je pense que le prof est fière de son élève<br /> <br /> <br /> bonne continuationet bon week end<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve ton coeur très joli et très réussi ! Bravo <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cc rapido avant ma journée très chargée également, je n'y connais rien mais tu as l'air de te débrouiller super bien, le motif du bas n'a pas l'air centré mais peut être normal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , MARIE<br /> <br /> <br /> Oui , je t'avoue que je me suis tromper dans le comptage et vu qu' à la fin et la flème de défaire tout le coeur , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe de te lancer dans le Hardanger, bravo kerm, je n'ai pas encore osé pour ma part !<br /> <br /> <br /> clic, bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , guiguide<br /> <br /> <br /> merci , allez , il faut vraiment essayer ce n'est pas aussi compliquer qu'on le croire !<br /> <br /> <br /> Bon faut faire comme moi commencer par un petit truc , hihi<br /> <br /> <br /> Bonen soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bon je n'y connais rien en handenger machin chose mais ce que tu viens de faire m'a l'air très réussi ! Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , bbtoupy<br /> <br /> <br /> Ah ! bon, moi sa fait longtemps que sa me tentais d'essayer !<br /> <br /> <br /> Là , c'était l'occasion enfin plutot la tentation mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est génial le hardanger, tu as raison de t'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Pia<br /> <br /> <br /> Là , je te dirais super , trop facile , il faut voir par la suite , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Connais pas çà du tout !!! Mais je suis sûre que ce sera très beau !!! Ici aussi, temps tout gris, baisse de température, pluie de temps en temps... Les enfants ne sont pas contents : on avait<br /> prévu un pique-nique aujourd'hui... va falloir repousser !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris<br /> <br /> <br /> Oui , c'est super sympa , un autre style de broderie , je suis sur que tu vas bien aimé une fois fini , hihi<br /> <br /> <br /> Ah ! oui dommage mais il va revenir notre soleil<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon courage à toi pour ton hargander, bisous frileux ici aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! et bien voilà c'est un début<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Martine<br /> <br /> <br /> Oui , un début pas trop mal , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> la "prof en mode vacances mdr" dit bravo à son élève et merci de cet article<br /> <br /> <br /> bonne continuation tu me diras si tu aimes moi j'adore et ma fille commence aussi à en broder<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Béa<br /> <br /> <br /> Merci Madame la chef<br /> <br /> <br /> Pour le moment sa me plait bien, c'est assez simple et rapide , hihi<br /> <br /> <br /> Faut voir avec le reste lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de vacances , bisous<br /> <br /> <br /> <br />