camion de pompier 6

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouilleles copines 

 

 

Comment allez-vous ? 

 

Ici ca va ! Nous avons un temps bizarre , un coup soleil , un coup pluie !!! 

 

Bref , je viens vous faire voir mon avancé sur mes pompiers 

 

Ici celui d'avant :  camion de pompier 5

 

Le camion 6 : 

 

camion-pompier-6-001.JPG

 

Et j'ai aussi fini le haut : 

 

camion-pompier-6-002.JPG

 

Je trouve que j'ai été un peu lente sur ce coup si ; mais ce n'ets pas de ma faute mais celle des vacances ; mdr .

 

Maintenant , je vais m'attaquer à la grande échelle , et je peux vous dire que le mot " grande " est encore trop petit !!

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée 

 

A demain pour l'article Grenouille .

 

biz

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> et reviens vite me voir et me mettre des com's hein ! vilaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rrhooo coquine :<br /> <br /> <br /> tu peux relayer l'info ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> Oui je peux te faire sa , hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous à tous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je t'attends pour mon petit jeu ...<br /> <br /> <br /> alors alors ma kermitte !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa70320<br /> <br /> <br /> Oui , je l'ai vu ton petit jeu mais tu sais que je ne suis pas très joueuse , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très sympa aussi celui- ci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et un de plus qui fait 6 !!! tu as raison il s'est fait attendre celui là ! lol mais il est trop beau !!! bravo, courage pour la grande échelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Oui , il sait fait attendre alors imagine la grande échelle , mdr <br /> <br /> <br /> Bonne nuit , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo kerm, et bon courage pour l'echelle ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Guiguide <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , il va m'en faloir !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli tes broderie bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Excellente soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> un petit passage amical afin de te dire bonne jounée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du mardi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe suite bravo clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi alors combien de barreau de brodés à cette échelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Béa <br /> <br /> <br /> Oh ! là là , je n'ai pas encore compter , je te dirais sa une fois fini , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> un petit jeu sur mon bog ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo très jolies broderies !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa <br /> <br /> <br /> Oh ! merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bonne soirée à tous <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes ces pompiers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bosnori , Mimimar <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage pour la suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , grenouille <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bonne soirée , biz baveu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo kermitte, tu as bien avancé tout de même !!! tu dois l'offrir quand ??<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> A la base c'était pour son anniversaire mais vu mon grand retard sa sera pour noël !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Grrr de la pluie et toujours de la pluie  Toutes mes félicitations pour ce joli travail. Tu as quand même bien<br /> avancé malgré les vacances. Bon courage pour ta grande échelle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Emmanuelle <br /> <br /> <br /> Bah ! oui mais on arrive sur l'automne , hihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toujours aussi beau, j'adore ....Faudrait que je m'y mette !!! mais une fois le grand marquoir fini !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne77<br /> <br /> <br /> Oh ! merci beaucoup ma chérie <br /> <br /> <br /> Une fois lancé , sa va tout seul mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />