Camion de pompier 3

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines

 

 

  Comment allez-vous ?

 

 Ici super bien avec un temps parfait pour les grenouilles , mdr

 

 Voici mon camion de pompier 3 :

 

 camion-de-pompier-3-001.JPG

 

 

 Et pour aller  avec  !

 

 Le pompier , lol

 

camion-de-pompier-3-002.JPG

 

Alors comment vous trouvez mon avancement ??

 

La prochaine fois , je vous met une photo du 4 eme camion et une de l'ensemble !

 

Je vous dis a demain pour les grenouilles , hihi

 

bonne après-midi-copie-1

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> superbe ce camion de pompier, moi je voudrais que les grenouilles aillent jouer dans un autre quartier, et  laisse revenir le soleil, lol ! bisous à toi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , zazounette<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ca y est , on s'en va , hihi .<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleilllé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe suite bravoo bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Christelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beau travail que ce caamion et pompier<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tinou66<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pinpom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit coucou<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beau voir des croix assez souvent ;o))) sur ton blog mais la patience et la minutie m'épatent toujours autant !!! C'est trop beau !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris<br /> <br /> <br /> Merci sa me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> Mais je sais aussi que ce que tu perle te demande autant de minutie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo kermitte!!! super camion!!! et le pompier !!! j'attend la suite mdr!!<br /> <br /> <br /> vicky41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Vicky<br /> <br /> <br /> Merci énormément<br /> <br /> <br /> Il faut atendre un petit moment quand même lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> BRAVO kerm, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Guiguide<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bravo Kermitte il est magnifique ton camion avec son pompier. J'ai hâte de voir une photo de l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Emmanuelle<br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Il va falloir attendre un peu quand même hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour du mardi<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours aussi beau !! bravo, surtout quand on sait le boulot qu'il y a dessus !!!bisous ma chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne77<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu parles pas beaucoup mais tu xxx toi ! lol bien belle avancée ! superbe ce camion ! chez nous c'est grosse chaleur pour le 2ème jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Et ! oui il faut que sa avance , lol<br /> <br /> <br /> Ah ! nous c'est vraiment un désastre !<br /> <br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />