Bonhomme de neige Lizzie Kate

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonsoirles filles 

 

Comment allez- vous ? 

 

Ici tout vas bien , avec soleil et enfin la chaleur !! 

 

Du coup depuis hier reprise de peinture : 2 pans du salon , sous couche et couche de blanc fait 

Et  1 ere couche de couleur dans les wc ( photo plus tard ) hihi 

 

 Donc petite avancé sur le lizzie kate mais je vous fais voir quand même 

 

 

Avant : 

 48900414

 

 

 

 

Après : 

 

004.JPG

 

J'ai fini le cadre et commencé les petites maisons .................... 

 

Voilà , pour aujourd'hui , je repasse demain pour vous faire voir les cartes d'invitations que mes enfants ont fait pour leurs anniversaires .

 

Bonne soirée mes amis 

 

53090737 p

Publié dans Sal chez les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il n'y a pas de petite avancée, alors bravo !<br /> <br /> <br /> Et pour la peinture et oui quand il fait humide, rien ne sèche pfff...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Titilaeti<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , sa réconforte !! <br /> <br /> <br /> Oh ! oui dur pour sa qu'on profite pendant ses quelques jours de beaux temps !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On ne peut pas être au four et au moulin comme on dit  Avec le soleil j'ai attaqué le jardinage. Il y a du boulot.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton avancée, elles sont mignonnes ces petites maisons.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Mrci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis , le jardin !!! ici , je dirais plus un dépotoire !! merci à l'ancien proprio du terrain qui a pris sa pour décheterie , on a des surpeises tous les jours !! <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle petite avançée comme tu dis mais avancée quand même malgré tes travvaux c'est superbe bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Michèle <br /> <br /> <br /> Merci , oui toujours des petites croix le soir , donc j'avance un peu , hihi <br /> <br /> <br /> J'ai fini mes toilettes , hihi photo bientôt <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop sympa bisous<br />
Répondre
T
<br /> bonnne continuation dans tes peintures avec du soleil<br /> <br /> <br /> jolie petite avancée <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir ,Tinou66 <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi plein de soleil le plus longtemps possible <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne croix pas avancé autant des mes petites xxx ! tu as bien avancé, la peinture cela prend du temps, bon courage !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46 <br /> <br /> <br /> Oh , si si tu avances bien aussi , tu devrais prendre 1 photo tt les semaines et tu verrais que tu avances . <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />