Sal Parcours du père noël

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjour

 

Comment allez vous les filles ?

Ici sa va , j'ai profiter enfin d'un vrai week-end , 2 jours , que sa fait du bien !!! 

Comme je suis en préparation du marché de noël 

J'ai évidament craqué sur plusieurs , sal 

Et ! oui vous avez bien lu mais impossible de résister chez auxpapotagesdesdames !!! 

Et donc voici le 1 er avec 2 étape de faite : 

007.JPG

 

 On vois pas très bien ma toile est bleu ciel , je vais surement le finir en petit tableau . 

 Voilà , je repasse demain normalement , hihi 

 Bonne soirée  à tous 

 biz

Publié dans Sal chez les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> magnifique début de broderie !!! ho ho ho !!!<br /> <br /> <br /> belle et douce journée - biz-<br />
Répondre
M
<br /> Allez hop un autre de plus bravo ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
E
<br /> Il est rigolo et joli comme tout cet ouvrage. Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bien mignonne Gaelle cette broderie. Bonne soirée Gros bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir ,Aline30<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> La suite arrive , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />