Blog d'une amie

Publié le par kermitte77( la grenouille )

grenouille coucou   les copines

 

 

Comment allez-vous en cette drenière de la semaine ?

 

Journée un peu speed mais bon ! Et je me condition maintenant pour les vacances !

 

D'ailleur bonne vacance à tous les loulous .

 

Aujourd'hui , je vais faire un petit article qui me tiens au coeur .

 

La présentation du blog de mon amie Mamie Nicole

 

 link

 

Je les découverte pendant ma période perle et j'ai eu la grende joie de la rencontrer en réel !

 

Une femme charmante , avec son mari , ils sont adorables et d'une grande gentilesse .

 

Elle fait de magnifiques choses en perle et pas que des bijoux , moi je suis à chaque fois émerveillée alors allez lui faire un petit coucou , je suis sur qu'elle en sera heureuse .

 

bonne après-midi-copie-1


Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci Kermitte<br /> <br /> <br /> 3 de tes amies sont venues voir mon blog, c'est super gentil<br /> <br /> <br /> je les ai remercier ce matin<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , nicole<br /> <br /> <br /> J'en suis vraiment ravie .<br /> <br /> <br /> plein de bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison je viens d'aller sur son blog je me suis régalée les yeux de pures merveilles merci pour l'info elle crée vraiment tout avec ces perles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y de suite j'aime les perles merci pour l'info bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , marie<br /> <br /> <br /> Je suis sur que tu va être émerveiller !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Juste un petit passage pour te faire de gros bisous en te souhaitant une excellente soirée ! Mon mari, au chômage, se prépare lui aussi psychologiquement aux vacances des loulous... A prendre<br /> avec des pincettes ce soir... ;o)))... Je file voir ta cops' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , chris<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur qu'il trouvera bientôt du taf ! C'est vrai pas toujours facile la période vacances !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rhroo ben je file voir ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> Super , je suis sur que ça va te plaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ayé ça marche .. OB a eu peur qu'on lui pète la g... Nan mé ho faut pas embeter les grenouilles J'irai voir ta cop promis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Froguette<br /> <br /> <br /> Super te revoilà ma copine grenouille<br /> <br /> <br /> Ah ! oui sa vaut le détour , promis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ma kermitte, tu es adorable, mais bon d'autres font certainement plus joli que moi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir , Nicole<br /> <br /> <br /> Pour moi tu es une des meilleur dans ce genre de création , et puis j'adore tout ce que tu fais , hihi<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci de ton inscription sr la communauté "c'est facile, je te montre". Tu peux profiter de tous les articles que les autres proposent, mais si tu postes un article dans la communauté je te<br /> demanderai que ce soit un tuto, une recette, une astuce, enfin quelque chose que tu montres comment faire... c'est le principe de la communauté.<br /> merci, au plaisir de te lire. Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre