Calendrier de l'avent 3

Publié le par kermitte77( la grenouille )

75qul7eu   coucou , les copines

 

Comment allez-vous ce matin ?  Ici le gel est arrivé mais les rayons de soleil aussi , je pense que s'après-midi il va faire assez bon !

 

 Voilà , toujours avec mes calendriers  , hihi

 

 Voici celui de mon fils :

 

 calendrier-3-002.JPG

 

Et celui là de ma fille : *

 

 calendrier-3-001.JPG

 

Alors comment les trouvez-vous ?

 

Bonne journée à tous et couvrez-vous bien .

 

Bisous-gros-bisou-grenouilles

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tes petits seront contents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci albéna<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> qu'ils sont beaux bravo<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Tinou66<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trs travaux sont très jolis c'est vraiment très sympa ici dans le sud il fait un peu frisquette le metin à peine et le soleil est au rendez vous pour le reste de la journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />
I
<br /> <br /> je suis sure que tu vas y arriver !! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très très jolis !!! rhrhoo comme ça va être beau<br /> <br /> <br /> ici aussi un rayon de soleil ça fait du bien !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Isa<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , en espérant que j'ai fini attend !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolies broderies<br /> <br /> <br /> je te rassure ça caille aussi en BNormandie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Nath<br /> <br /> <br /> Oh , oui je m'en doute bien ! on va vers la neige !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ho ils sont superbe, bravo Kermitte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjou melle grenouille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />