Voiture trousse

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjourles copines 

 

 

 Comment allez-vous ? 

 

 Ici sa va , le soleil est enfin arriver , pour combien de temps sa c'est autre chose !!! 

 

 Sortie tout droit de mon petit cerveau , 

 

 Une trousse voiture , dont j'ai fait , défait , re , re et biensur elle n'est pas encore parfaite mais pour une première ! 

 

2037.JPG 

 A l 'intérieur , pochette à cahier , pochette crayon, range ciseau , , range gomme et taille crayon 

 

trousse-voiture.JPG

 

Elle part tout à l'heure avec ma princesse pour l'anniversaire d'un petit copain .

 

Alors vous en pensez quoi ? 

 

Bon week-end à tous 

 

Bisous-gros-bisou-grenouilles

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah, bah, bravo, ça bouillone dur! Elle est géniale cette trousse!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Narhaly77<br /> <br /> <br /> Oui ,j'ai des idées qi m"arrivent comme sa et faut absolument que je le fasse , hihi <br /> <br /> <br /> Bon il y aencore des améliorations mais j'y réfléchit hihi <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillé <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres sympa !<br /> <br /> <br /> elle a du plaire ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Laietitia <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oh ! oui ma princesse était fière de l'offrir à son copain, hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bien j'aienfin trouve du temps pour allez ton blog tu as de superbe choses ta trousse voiture c'est genial tu vas faire des heureux.<br /> <br /> <br /> Trop bien.<br />
Répondre
E
<br /> Oh quelle belle créativité,je la trouve extra cette voiture-trousse. Bravo Kermitte <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Merci manue , y a encore des trucs à revoir mais je touvais cette idée sympa pour un garçon et j'en ai une autre idée mais sa sera pas pour cette semaine , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve l'idée trop géant bravo à toi bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Dès fois mon cerveau fuse , mdr , mais il y a encore des petits trucs à revoir .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> marrant comme idée,<br /> <br /> <br /> bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
T
<br /> joli premiere ta trousse voiture <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
C
<br /> jolie et originale cette trousse <br /> <br /> <br /> elle a du faire fureur <br />
Répondre
I
<br /> waaaouuhh une super idée tu t'es bien débrouillée !<br /> <br /> <br /> je suis sûre qu'elle va plaire !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa70320<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée je connais quelqu'un qui va être content du cadeau bravo ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> Tres bien pour un premier essai. Félicitations<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Karine <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Encore pas mal de détail à voir !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />