Vend perles et accessoires récapitulatif de ce qui reste

Publié le par kermitte77( la grenouille )

 

 

 

bonjour grenouilleles copines

 

 

 Comment allez-vous avec toujours ce magnifique soleil ?

 

 Qui dit soleil , dit rangement !

 

 Il y a un peu près 2 ans maintenant que je ne fais plus de bijoux et autres en perles mais par contre j'ai un stock incroyable !!

 

 Je me suis décidé de les mettre en vente pour mes copines perleuses a qui sa servira surement plus qu'à moi !

 

 

 Je retire les photos a fur mesure des commandes ou met réservés 

 

  

 

 6 fermoirs carrés ( 3 euros )


accesoires-015.JPG

 

 

Lot fermoir ( 3 euros )

 

 

 

accesoires 008

 

 

 

 14 perles ronde bois naturel de 20mm  à 1.50 euro

 

 4 perles ronde bois naturel de 30 mm + 3 de 25 mm  à  1.50 euro

 

 14 perles ronde bois naturel de 15 mm à 1 euro

 

 18 perles ronde bois naturel de 10 mm à  1 euro

 

 4 perle olive 40 mm à 1.50

 

 Lot de calotte et coupelleà 8 euro

 

 002.JPG

 

 Fil mémoire tour de bracelet 50 à 5 euros

 

 004.JPG

 

 lot de fil de fer épaisseur ??? 4 euros

 

 003.JPG

 

 

1 boite de rangement à 8 euro complète enfin sans les perles lol   

 

 

 malette_beadalon2.jpg

 

 

 

 

 Voici d'autres photo :

 

Les 2 cacochons: 1.50 euro

 

perle 1 002

 

 

les 2 cabochons : 1.50 euro réservé

 

perle 1 008

 

 les 2 cabochons : 1.50 euro réservé

 

perle-1-003.JPG

 

les 2 cabochons 1.50 euro

 

perle-1-009.JPG

 

les 2 cabochons 16 mm  2.00 euro

 

perle-1-007.JPG

 

la navette 15/7 : 1.00 euro 

 

perle-1-006.JPG

 

 

Les 2 donut3 euros

 

perle-1-001.JPG

 

 Carré évidé 3 blanc et 2 noir : 5 euro

 

perle-1-004.JPG


2 camés : 3 euros

 

perle-1-005.JPG

 

Perle a écraser 2 euros

 

perle-1-010.JPG

 

Cette après midi , je vous mettrais le reste de toupie et facette


 

bisous-grenouilles

 


 


Publié dans bijoux en perle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjoir,<br /> <br /> <br /> Intéressée par les articles suivants :<br /> <br /> <br /> - lot de fermoirs (les 3)<br /> <br /> <br /> - lot de calottes,<br /> <br /> <br /> - lot de perles à écraser<br /> <br /> <br /> - boîte de rangement pour perles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de m'indiquer le prix total et ton adresse pour que je puisse t'envoyer le paienent correspondant.<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de boites , je vous envoie une photo de ce qui me reste avec le prix .<br /> <br /> <br /> Bonne journée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> waouh tu as bien vendu, c'est cool ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien contente pour toi tu as réussi à bien vendre c'est chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Maricharl<br /> <br /> <br /> Oh ! oui , je vais pouvoir m'acheter plein de fils et de toile , hihi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne vente coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh en effet tu as du stock <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu en avais du matériel c'est super de proposer aux copines bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La liste s'allonge et j'espère ne pas être arrivée trop tard... Donc, sur ma longue liste, pourrais-tu rajouter les camées ? En tout cas, merci du fond du coeur de m'avoir réservé les perles !!!<br /> Je suis trop, trop contente !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très bonne idée de vider tes placards !!<br /> <br /> <br /> mille mercis pour la magnifique broderie que tu m'a envoyé !!<br /> <br /> <br /> je vais lui trouvé un cadre de choix !!<br /> <br /> <br /> et je te montre ça<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> mélanie sera ravie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Isa<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'elle plaise et espère que ta fille sera contente .<br /> <br /> <br /> C'est les premières que j'ai faite , je m'en suis refais pour moi mais pas dans la même forme a voir bientôt , hihi<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te reserve les carrés évidé et les camés s'il sont toujours dispo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir , sabine<br /> <br /> <br /> Désolé mais une fille ma fait une offre pour le tout mais au cas ou je retiens<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très interessant mais pas de possibilité financieres pour le moment changement de voiture faut faire un choix bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Maricharl<br /> <br /> <br /> Bon , je vais surement avoir encore un peu de stock alors je te ferais un peti colis !<br /> <br /> <br /> Et t'inquiète pas pour le reste , lol<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'suis dég pour les apréts...si jamais la vente ne ce fais pas je suis intéréssée!!!<br /> <br /> <br /> sinon les perles et délicats qu'ils te restent... dis moi le pris si je te prends tout!!!<br /> <br /> <br /> grrr DEGOUTEE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou , coralie<br /> <br /> <br /> Vraiment désolé ma belle , mais j'ai déjà quelqu'un dessu !!<br /> <br /> <br /> Demain je met d'autres choses , comme on dit premier arrivé premier servi !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Déja tu me gardes les délicas, les rocailles Miyuki ainsi que les roc 08 !!! Plus les pompons dorées ! Tout ça, tu me les réserves et j'attends les autres pour voir si on rajoute encore... Merci<br /> pour tout, excellente soirée avec de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , chris<br /> <br /> <br />  En clair je te garde le tout hihi, ok j'enlève ma liste , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec plein bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je suis blonde ! je comprends pas combien tu vends les perles<br /> <br /> <br /> hiihii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir , Isa <br /> <br /> <br /> Mdr ! alors celle en photo 10 gr = 1.50<br /> <br /> <br /> les autres s'est marqué en face lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et nécite pas à me demander , hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> dommage sache pas faire  joli choix de perles et de fermoirs<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas être épatée : je te prends toutes tes perles !!! Avec en plus, les pompons dorés et les anneaux !!! Tu me diras combien et ton adresse que je fasse partir le chèque au plus vite !!! En<br /> tout cas, trop cool : je pensais justement à me faire un stock... on en a jamais assez ;o))) !!! Gros bisous et merci de penser aux copines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , chris<br /> <br /> <br /> Oh ! ma pauvre d'autres filles sont passé devant toi déjà , hihi<br /> <br /> <br /> Je peux te mettre le reste qu' il y a ma belle et les ponpons dorés si tu veux<br /> <br /> <br /> Mais tu sais d'autres perles vont arrivés ,<br /> <br /> <br /> Dit moi si tu attend les autres photos ou si tu veux que je te réserve déjà ca , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> belle brocante c'est le ménage de printemps ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , béa<br /> <br /> <br /> Oh ! oui , il y en a besoin, hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou la grenouille .<br /> <br /> <br /> je suis preuneuse des 6 pompons argentes et des 8 fermoirs pomme .<br /> <br /> <br /> j attends le reste de tes photos pour comleter .<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> bises      mf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , marie France<br /> <br /> <br /> Je te met de coté , le reste arrive demain et ce week-end si j'ai le temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, ca m'interesse ! pour le paiement et l'envoi, envoi moi un mai sur ma boite mail si tu veux. Ca ira ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est bettyboop du fofo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je serais bien interessé par tes attaches en coeur ! avec les frais de port ca ferait a combien ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> bettyboop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou betty<br /> <br /> <br />  je fais partage de frais de port 1 euro pour toi et 1 pour moi<br /> <br /> <br /> Donc sa te fais 5 euro les 8 fermoirs . dit moi si tu es ok<br /> <br /> <br /> Biz et a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi je ne suis pas perleuse, tu t'en garde pas pour agrémenter certaines broderies ? bisous, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , zazounette<br /> <br /> <br /> Je te rassure là c'est a peine la moitié de ce que j'ai à la maison !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> euh effectivement, impressionnant ton stock !<br /> <br /> <br /> clic, bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , guiguide<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis et tout n'est pas encore mit !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />