Sal grand marquoir Objectif 23

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici sa va , le temps est grisatre mais nous n'avons pas de pluie !!

 

 Même si jour férié , nous avons quand même notre objectif !

 

 grand marquoir isabelle vautier 2009 004

 

 

 Alors nous faisons celui qui nous fais partir ailleur , hihi .

 

 J'ai reçu l'objectif de biafine :

 

 Biafine-Objectif-22.JPG

 

Pas eu de nouvelle de Bat froguette , j'espère que tout va bien pour toi !!

 

Bonne journée à tous

 

Bon courage

 

 53090737 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> courage pour la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tres jolie j'adore j'ai hate de le voir en entier brode<br /> <br /> <br /> bizz bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Titi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci merci ma petite kermitte, nous allons donc partir ailleurs pour cette semaine !!! chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine<br /> <br /> <br /> Oh ! oui , ailleur , sa va nous faire réver à nos prochaines vacances !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Limite je me ferais bien un feu de cheminée moi ! Merci pour cette nouvelle étape. Pour Bat Froguette elle devait changer de fournisseur internet. j'espère que ça ne va pas foirer, la pauvre. OU<br /> alors elle est emmêlée dans son fil doré .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie bone continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Fée<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne nuit , biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonnes petites xxxles filles!<br /> <br /> <br /> clic, bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , guiguide<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , ils nous en faut , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />