Sal grand marquoir Objectif 21

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonsoir.gifles copines

 

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Moi beaucoup mieux , d'ailleurs , j'ai repris mes petites croix et la preuve en photo ,

 

 

  Mais avant celle des copines

 

 

 Bat froguette :

 

 Bat-froguette-objectif-21.jpg

 

 

 Biafine :

 

 biafine-Objectif-21.JPG

 

 

Bbtoupy :

 

 Bbtoupy objectif 21

 

 

 Anne 77

 

 

 Anne77-objectif-21.JPG

 

 

 Et le mien :

 

 

 

kermitte77-objectif-21.JPG

 

 

Bravo les filles !!

 

Bonne nuit

 

bisous-grenouilles

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> braov les filles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je vois que tout le monde a bien avancé en mon absence ... moi j'ai rien fait ... heureusement que je m'étais un peu avancée avant !!! <br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine<br /> <br /> <br /> Oui , les filles ont bien suivi , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous a la famille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou du we un peu mouvementé, lourd et pluvieux, je visite pour clics et dodo =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo les filles, vos ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Etoile de lune<br /> <br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, je profite d'un court moment de connexion( et oui internet ça va ça vient chez moi !)<br /> <br /> merci pour tes coms<br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Martine<br /> <br /> <br /> Pas de souci !!<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'ëtre passé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De belles réalisations ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir ton adresse, j'ai une jolie rainette à t'envoyer  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Giboulée<br /> <br /> <br /> Oh ! là là , oui oui je t'envoie sa , hihi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est suer de pouvoir admirer toutes ces versions colorées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Zabou<br /> <br /> <br /> Oh ! oui c'est très jolie et les filles sont supers !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis contente que tu ailles mieux bizz bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Libel<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super les filles .. on continue - et tant mieux si ton dos va mieux tu vas pouvoir recommencer à sauter de partout<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Batfroguette<br /> <br /> <br /> Oui , on avance vite , hihi<br /> <br /> <br /> Oui beaucoup mieux , merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ouais mais il me semble voir un raté !!! valors kinder quand même mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> Oh ! là là le chantage , tous sa pour avoir des kinder ; hihi<br /> <br /> <br /> Je vais réfléchir maisi l faut que tu sois très sage !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> belle avence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo Kermitte pour tes petites croix. Je suis contente que tu ailles mieux. Bravo également aux copines.<br /> <br /> <br /> La pluie est enfin de retour depuis hier au soir, mes haricots vont pouvoir pousser.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Emmanuelle<br /> <br /> <br /> Oui ! enfin je peux reprendre mon activité préféré , hihi<br /> <br /> <br /> Nous aussi pluie , orage , pluie !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pffff tout ca pour pas me devoir de kinder !!!! ah bah c'est du beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne<br /> <br /> <br /> Mdr , mdr , tu as vu , j'ai réussi , lol<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous sans kinder !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo a toutes, tres contente que tu aiilles mieux <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , guiguide<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les filles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />