Sal grand marquoir Objectif 17

Publié le par kermitte77( la grenouille )

slt

 

 

 Comment allez-vous ?

 

 Ici réveille tout en douceur , dur , dur après le week-end !!

 

 Je viens vous donner l'objectif 17

 

 grand marquoir isabelle vautier 2009 003

 

Le L qui va surement se broder très vite , hihi

 

J'ai reçu lesp hotos des retardataires que je vais mettre sous l'autre article .

 

Bonne journée à tous

 

 53090737 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> erratum .... je tiens a rectifier chère grenouille, qu'en réalité il ne s'agit pas du L mais du I !!!!! <br /> <br /> <br /> On a toute plongées!! La froguette me l'a fait remarquer !!! hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne77<br /> <br /> <br /> Mdr , mdr , j'avais même pa vu lol je devais pas etre très très fraîche , hihi<br /> <br /> <br /> Bonen soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou du jour bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou du mardi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors , tu as dhiné qq chose hier ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine et joli mois de mai =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou du lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou je vois qu'on a toutes les mêmes pubs, alors bonne ou mauvaise surprise à la fin du mois ?<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir , Martine<br /> <br /> <br /> Une assez bonne surprise , je garde , hihi<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Réveil ce matin sous un ciel gris donc des petites croix en perspective !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , emmanuelle<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allez je vais m'atteler à la tâche, sinon ca va me couter cher en tagada !!!mdr<br /> <br /> <br /> Alors tu as trouver ton bonheur aux brocantes ?? moi j'en ai fait deux et je suis pas mécontente de mes trouvailles !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne<br /> <br /> <br /> Oh ! oui ! en effet , je vais avoir plein plein de bonbons , mdr<br /> <br /> <br /> Pas grand chose , grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bonen soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />