Sal grand marquoir Objectif 15

Publié le par kermitte77( la grenouille )

zxxst689les copines

 

 

 Petite grenouille qui part avec son pique nique et son chapeau , hihi, je pense à mes copines partient en vacances .

 

 Pour celles restées comme moi , on profite quand même du soleil qui est avec nous !

 

 Bref , sur c'est belles paroles , voici notre nouveau objectif :

 

 grand marquoir isabelle vautier 2009 003

 

 Un petit objectif assez simple , le F devrais pas trop poser de problème , mdr .

 

  Je vous souhaite à tous une excellente après-midi

 

  bisousbisousbisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> oui alors petit objectif cette semaine, ça va vite passer, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Les vacances chez nous sont à la fin de la semaine !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouvel objectif.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir  emmanuelle<br /> <br /> <br /> Ah ! oui seulement , moi il se finisse cette semaine !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'objectif<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon objectif a toutes!<br /> <br /> <br /> clic, bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , guiguide<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Assez simple ... ..c'est sans compter le fil doré ....  j'en rigole d'avance <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , bat froguette<br /> <br /> <br /> Mdr , j'avais oublier ton fil dorée !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />