Sal grand marquoir Objectif 13

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines

 

 

 Comment allez-vous après ce petit week-end ?

 

 Ici , tout le monde va bien , et en plus le soleil à l'air de vouloir faire son apparition, lol !

 

 

 Je viens vous donner l'objectifs 13 , je viens de me rendre compte que sa fait

13 semaines que vous me supportez , hihi ,

 Ca va pas trop dur ? mdr

 

 Allez la grille  :

 

 grand marquoir isabelle vautier 2009 003

 

 Ca sera le E pour cette semaine .

 

 Vous pouvez toujours nous rejoindre !!

 

 Bonne journée les filles

 

 bisous-grenouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> éh bien ça va bien !!hihii<br /> <br /> <br /> un beau et "gros week end " sous le signe du soleil et de l'aitié ! ça fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous ma kermitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça va, cette semaine, l'objectif à l'air moins important, bon courage les filles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , zazounette<br /> <br /> <br /> Oui , vraiment petit objectif , ça nous prépare pour le prochain , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape. Allez au boulot !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de te supporter ça va tu as été sage donc pas de problème. Heureusement car nous n'avons pas terminé !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , emmanuelle<br /> <br /> <br /> Oh , tu es trop gentilles<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou du soir, je suis d'accord pour l'échange, on voit ensemble par mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , béa <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou du lundi !<br /> J'essaierai de passer demain et après demain, si j'ai une connexion internet car je parts en déplacement pour mon boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , cali<br /> <br /> <br /> Ok pas de souci , bon courage<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon objectif a vous toutes, euh j'ai patienté kerm, toute la nuit lol, et tu racontes toujours pas ton week end, vilaine!<br /> <br /> <br /> clic, bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais il est plutot timide ce soleil !!!!<br /> <br /> <br /> Allez hop en route pour l'obj 13 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre