Sal grand Marquoir 46

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouilleles copines 

 

 

 Comment allez-vous après un week-end de folie ? 

 

 Nous super , bien manger , bien bu et la peau du c................... mdr 

 

 J'arrête mes délires , passons a notre grand marquoir 

 

Anne77 : 

 

 2012-01-01-21.35.03.jpg

 

merci aux copines qui lui ont trouvé les dernières échevettes pour finir le marquoir .

 

Bbtoupy : 

 

etape-46.JPG

 

Aline30 : 

 

DSC00042.JPGbiafine : 

 

Objectif_46.JPG

 

Et le mien : 

 

nouvel-an-2012-001.JPG

 

 Et voici l'objectif suivant : 

 

 grand marquoir isabelle vautier 2009 007

 

 le U de uranus , oui on voyage ici , mdr 

 

 Merci à vous les filles d'être toujours là , courage , ils nous en restent que 8 

 

 53090737 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo les copines, allez on tient le bon bout courage les filles <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> joli bravo les filles<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Christelle <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour nous toutes <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez courage les filles ils sont magnifiques bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
I
<br /> coucou ma kermitte !! ihhihiccccc tu as bien bi alors coquine !! hihiii<br /> <br /> <br /> Ding ding dong! Embarquement du vol 2012 est annoncé. Vos escales :<br /> chance, sante, amour, bonheur, paix, joie... La durée du voyage sera<br /> de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31. Je vous souhaite un bon<br /> reveillon. Au menu 2012 : Velouté de santé, hors d'oeuvre de bonheur,<br /> filet mignon d'amour sauce tendresse, dessert mignardises (joie, rire,<br /> paix, chance, prospérité) et café. Bon voyage pour 2012...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa70 <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un aussi beau voyage que j'espère faire cette année <br /> <br /> <br /> Plein d'énormes bisous a partager avec ta tribu <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ca approche de la fin et suis bien contente de vous avoir rejointes . Bonne continuation à toutes les co saleuses. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Aline30<br /> <br /> <br /> Moi aussi ravie que tu es choisi de nous rejoindre <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rassure-toi : pareil ici !!! Heureusement que je ne reprends le boulot que demain, comme les loulous !!! Bisous ma belle !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris <br /> <br /> <br /> Et ! bien tu en as de la chance , comme les enfants , hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toi aussi Kermitte, c'est grace à toi que nous aurons réussi à terminer ce marquoir en à pein plus d'un an (j'aurai bien  mis le double ou le triple à le faire sinon !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Je pense que nous avons tous la chance de cette trouver pour ce long et beau marquoir !<br /> <br /> <br /> Merci a toi pour ta fidélité <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , mimimar <br /> <br /> <br /> merci pour nous <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />