Petit coussin Renne

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjourles copines 

 

 

 Comment allez-vous ?

 

Ici tout le monde va bien , toujours la course , hihi 

 

Voilà un petit coussin pour le marché , fait avec le nouveau fils Diamant de DMC , 

 

Pour celle qui n'ont pas encore fait le pas , je leur conseil vivement car il glisse tout seul , même si on défait , il reste utilisable par contre il ne faut pas prendre de trop grande aiguillée .

 

Bon, j'arrête ma pub et vous fait voir :

 

48900178.JPG

 

J'ai utiliser du argenté clair et fait le tour avec de l'or foncé .

 

Alors vous en pensez quoi les filles ?? 

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à Demain 

 

53090737 p

Publié dans Marché de noël 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli ce petit coussin ! un ptit renne de diamant pour un marché de noël, bonne idée !<br />
Répondre
N
<br /> tu ferais une bonne V.R.P., il rend très bien ce fil, j'avoue que le métalllique de D.M.C. me sort pas les yeux.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nathaly77<br /> <br /> <br /> Merci , lol <br /> <br /> <br /> franchement , sa vaut le coup de dépenser un peu plus surtout pour pas s'arracher les cheveux , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli j'en ai acheté mais je ne l'ai pas encore testé bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
T
<br /> il est super beau ton coussinet et son renne <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
A
<br /> Superbe Gaëlle. Bonne soirée Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il est tout mignon ce renne. Bravo également pour ta finition.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , sa a été tout une réflexion le montage , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore  bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Nrj <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bip moi dès que tu peux sur msn demain, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />