nounours

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjourles copines 

 

 

 

 Aujourd'hui , je vais chez papa et maman , hihi 

 

 Et ! oui on va fêter les petites bougies de l'anniversaire à papounet 

 

 Voici ce que je lui est fait : 

 

ours-001.JPG

 

Un nounours car mon papa affectionne ses petites bêtes , hihi 

 

Ma premier  peluche , ce n'est pas vraiment parfait mais je le trouve jolie quand même 

 

Bon dimanche , les filles 

 

Bisous-gros-bisou-grenouilles

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop mignon! bravo!!!<br />
Répondre
E
<br /> Oh il est super joli ton nounours. Je souhaite un joyeux anniversaire à ton papa et je pense qu'il a dû apprécier son cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Emmanuelle <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> je pense bien avec son super sourire de papounet heureux , hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve adorable ton nounours bisousssssssss<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , <br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais dis moi tu deviens une vrai pro de la machine à coudre !!!! Il est super mignon ton nounours !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Non pas de la machine , la tout fait à la main, hihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mimi ton nours et encore bon anniversaire a papounet<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
M
<br /> ca ne dois pas être très très facile à fair emoi je le trouve très beau bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> Je me suis là même chose mais une fois que tu as bien compris l'assemblage <br /> <br /> <br /> sa va tout seul , hihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , bonne soirée <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Personnellement je trouve bien mignon ce nounours et ton papa va l'apprécier vu qu'il vient de sa fille. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Aline30<br /> <br /> <br /> Il a été très très content et a passer une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est cro mignon!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimimar <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tre mimi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , fée <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop joli, j'adoreeeeeeeeeee.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Goic <br /> <br /> <br /> Oh ! merci beaucoup sa me touche venant de ta part <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous a vous 2 <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire a ton papa et ton nounours est superbe bon dimanche bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mlle grenouille <br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Papounet a été très content de sa journée et de ses cadeaux, hihi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je le trouve super ! bravo à toi et bon anniversaire au papa qui va etre content de ce cadeau <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46<br /> <br /> <br /> Oui papounet a passé une bonne après midi , heureux comme un gosse , hihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />