Liens Noël

Publié le par kermitte77( la grenouille )

frogchristmas5 coucou les copines

 

 

 

 Comment allez-vous ? Ici la pluie est partie pour le moment mais le froid est là !

 

 Loulou va mieux et retournera à l'école vendredi !

 

Aujourd'hui , je vous met encores quelques liens pour vous occupez le long week-end , hihi

 

Alors :

 

link    Bonhomme de neige en bois

 

link     Déco de noël en feutrine

 

link     Bonhomme de neige en tissu

 

link     Boule de noël au crochet

 

link     Coup vent bonhomme de neige

 

link     Déco sur cd

 

link     Sapin de noël au crochet

 

link     Maisonnette en tissu

 

link     Boule de noël au crochet 1

 

link     Boule de noël en tissu

 

Voilà pleins de petites choses à faire !

 

Je n'ai pas mit de grille broderie car je pense qu'on a assez de choix en faisant juste grille de noël dans google !

 

Bonne journée les copinettes

 

53090737 p

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-il possible de faire un échange de lien<br /> entre ma page http://magazine.evalentin.com/promotion-de-noel/<br /> et votre page http://kermitte77.over-blog.com/article-liens-noel-60614945.html<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne idée tous ces liens !! Dommage que je découvre un peu tard !!! Mais ce n'est pas perdu !!!!! merci<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Brodi<br /> <br /> <br /> Ravie que celà te plaise !<br /> <br /> <br /> Un peu tard pour cette année mais ça sera pour noël 2011 .<br /> <br /> <br /> Il y en aura d'autres pour les occasions , paques , fete des mères etc .....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je te découvre en voyant des liens venant de chez toi! Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci ma belle de te décarcasser pour nous !!! Que de jolies choses encore !!! Mercu et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette liste de liens formidables ! Plein de bonnes idées de décoration Noël. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Carole<br /> <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je partage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne les regarde même pas, en ce moment tout me fait envie! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr mdr<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour ce récap fort intéressant!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Adrienne<br /> <br /> <br /> Mais de rien , je sens que nous allons avoir de belles crétions qui vont fleurir pour noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci pour ta recherrche et tes trouvailles<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Tinou66<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je partage<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour tes liens bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Mlle grenouille<br /> <br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup tes liens ils sont vraiment extra je me suis régalée et trouvée pleins d'idées Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie<br /> <br /> <br /> j'en suis très ravie , alors j'espère que tu n'oublieras pas ton appareil , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces liens !! bisous<br /> <br /> <br /> un échange alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Isa<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir pour les liens<br /> <br /> <br /> un échange , il faut voir !! hihi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh que de choses très sympathiques. Excellent le bonhomme de neige avec une chaussette !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces liens. Je la trouve super mimi ta grenouille en début de message.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous à toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir emmanuelle<br /> <br /> <br /> Oui , je fais aussi un trie suivant ce que j'aime aussi , je trouve aussi trop fot la chaussette , hihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien en voilà des choses pour s'occuper d'ici noel !!!merci petite grenouillette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Anne<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir , jespère voir plein de beaux ouvrages d'ici noël avec tous ses liens , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />