grenouilles salle de bain

Publié le par kermitte77( la grenouille )

Grenouille002-bonjourles copines 

 

 

Comment allez-vous en ce jour des enfants ? 

 

Ici temps avec un super soleil , alors sa va être tout le monde dehors cette après midi !

 

Mot du jour : 

 

 Amitié , Trésor

 

C'est une grande amitié le net plus que l'on crois !!

 

 

Je vous présente 

 

Le gant de kermitte et de Mr crapaud : 

 

cadeaux-des-filles-045.JPG

 

Un pousse-pousse : 

 

cadeaux-des-filles-018.JPG

 

un repose savon : 

 

cadeaux-des-filles-022.JPG

 

Un verre à dent : 

 

le matin de bonne humeur : 

 

cadeaux-des-filles-020.JPG

 

Et quand je suis levé du pied gauche : 

 

cadeaux-des-filles-021.JPG

 

Et de quoi ce nettoyer les ongles , me faire belle quoi , mdr : 

 

cadeaux-des-filles-013.JPG

 

Ce ne sont pas des grenouilles mais sa va très bien avec le reste , hihi .

 

Voilà pour aujourd'hui et merci encore les filles 

 

A demain pour d'autres aventures 

 

53090737 p

Publié dans grenouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop belle tes grenouilles bisous<br />
Répondre
L
<br /> bah, voui, le vert appelle de le vert!!! <br /> <br /> <br /> très sympa en tout cas!<br />
Répondre
D
<br /> sympas tout ça !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> delfine***<br />
Répondre
T
<br /> croa croa super tes grenouilles<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
M
<br /> que de jolis cadeaux, mais ou peux tu mettre tout ça !<br />
Répondre
B
<br /> euh je vais me faire jeter mdr ta robe de mariée verte avec un dessin de grenouille lol bon je sais c'est même par drôle amitiés Béa<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Béa <br /> <br /> <br /> Mdr mdr , sa va pas avec le thème mais il y a quelques unes de prévus mais faudras attendre pour savoir , mdr <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont rigolotent toutes ces grenouilles.<br /> <br /> <br /> Super soleil également chez moi, j'ai réussi a faire un peu de jardinage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> et ben!!! t gatée.<br />
Répondre
A
<br /> Tu es bien gâtée Gaëlle. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Rire chaque fois que je vois une grenouille devines à qui je pense hier je suis allée faire des courses j'ai vu tout un stock de grenouille différente si j'étais riche je crois que tu aurais tout<br /> reçu dans un colis spécial grenouille mais suis pas riche snif mais mon amitié pour toi est sincère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Michele <br /> <br /> <br /> Oh ! là là ! oui je comprend , moi aussi j'aimerais bien mais je suis pas riche enfin si riche en amour et amitié et c'est le principale <br /> <br /> <br /> Plein d'énormes bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de bien belles choses !!! Nous, ce sera le Parc des Oiseaux avec ce si beau soleil !!! Bisous !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris <br /> <br /> <br /> Oh ! oui , j'ai été gâtée !! <br /> <br /> <br /> Tu as raison en plus c'est un très jolie endroit .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br />
Répondre
I
<br /> dis donc une belle collection pour la salle de bain !!<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? les préparatifs du mariage avancent ??quelle date déjà ?? ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Coucou, vraiment a croire que tu sentais pas bon, domage qu'on est pas trouvé un déo en grenouille, tu nous aurait mis une baffe mdr!!!! Bon plouff avec tout sa.<br /> Bisouz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Blade <br /> <br /> <br /> Oh la vilaine , tu vas voir ce qui va t'arriver , grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />