Grenouille brillante

Publié le par kermitte77( la grenouille )

g.noel.jpg  les copines

 

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Ici le temps est agréable pour le moment , nous aons rien de ce qui était annoncé !

Moi , je vais mieux aussi malgré un gros pif , lol

 

Hier , j'ai reçu dans ma bal une magnifique grenouille !

 

C'est ma mamie titi qui a pensé à moi , je te remerci beaucoup car elle est vraiment trop belle et articulé en plus !

 

 Allez , j'arrête de parler et vous fait voir :

 

 006-copie-1.JPG

 

 Alors , les filles ? elle est vraiment trop chou !

 

 images

 

 Bonne journée à tous

 

 53090737 p

Publié dans grenouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ah oui elle est très jolie cette grenouille, ben nous on est sous la neige grave ! bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , zazounette<br /> <br /> <br /> Nous c'est la pluie aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou super tu l'as bien reçu, dommage je l'aurais préférée en rouge<br /> <br /> <br /> Mais c'était la dernière, les autres n'étaient pas articulées, trop classique.<br /> <br /> <br /> Quand je l'ai vu j'ai flasché pour toi, je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bisous et Joyeux Noël à ta famille et à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , mamie titi<br /> <br /> <br /> Oh ! oui , elle fait partie des plus belles de ma collection!<br /> <br /> <br /> Je te remerci encore beaucoup avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous baveux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est trop mignone cette grenouille, mamie titi c'est la mère noel en avance.<br /> <br /> <br /> elle a aussi pensé à moi pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Nicole<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment adorable notre mamie titi , elle est tellement généreuse !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est trop mimi cette petite grenouille !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Biafine<br /> <br /> <br /> Oh!oui elle est splendide<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est trop marrante et comme c'est trop gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Marichal<br /> <br /> <br /> Oh!oui un super cadeau!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il y en a qui vont être jalouse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Adrienne *<br /> <br /> <br /> Oh ! oui je suis sur qu'elles sont encore entrain de nettoyer leur écran , mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh elle est adorable cette petite grenouille tu as raison.<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> waouh mais tu es gatée !!!<br /> <br /> <br /> mimi comme tout cette grenouille<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , Isa<br /> <br /> <br /> Oh ! oui je suis une grenouille très gatée grâce a ma mamie du net , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rhoooooooooo elle est géniale !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour batfroguette<br /> <br /> <br /> Oh ! oui même plus , merveilleuse !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rooo oui en effet elle est vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Anne77<br /> <br /> <br /> Oui , très belle .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />