Faire-parts

Publié le par kermitte77( la grenouille )

bonjour grenouille les copines 

 

 

 Comment allez-vous ? 

 

 Ici tout va bien , on reprend les bonnes habitudes des entrainements , match , etc .........

 

Et le soleil est entrain de se lever , sa va être une belle journée , je pense !

 

Mot du jour ; 

 

Gros bisous , crocus 

Sa fait longtemps que je tes pas vu , j'espère que tout va bien pour toi, bisous .

 

 

Aujourd'jhui , je vais vous présenter mes faire-part de mariage , car logiquement tout le monde a reçu ou presque , hihi 

 

Je les fait d'après un des kit de vivie qui ma été offert par les copines 

 

Bref , j'arrête de parler place aux photos : 

 

Fait-part-001.JPG

 enveloppe faite par les enfants . 

 

 

Fait-part-003.JPG l'intérieur 

 

 

 Fait-part-002.JPG

 

 la broderie est faite par mes mimines et les coeurs par les enfants .

 

Alors vous les trouvez comment ??? 

 

Bonne journée à tous 

 

A demain 

 

grenouilles-maries.gif

Publié dans Mariage 15-09-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout d'abord Félicitations<br /> <br /> <br /> rho j'en ai raté des choses sur le net<br /> <br /> <br /> ET perso j'adore le fair part bravo<br /> <br /> <br /> et tout le reste les lanternes, les sachets dragées et lecoussin waouh<br /> <br /> <br /> bravo Gaelle<br /> <br /> <br /> bisous à toute la smala<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marquise <br /> <br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuu tout celà de ta part me va droit au coeur !<br /> <br /> <br /> Un énormé merci <br /> <br /> <br /> Et la smala se joint à moi pour vous embrasser <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou  as tu reçu mon colis???  bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Super et encore plus super la participation des enfants bravo à toute la famille heuuuuuuuuuuu le marié il a participé ? loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Michèle <br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Il ma supporté , c'est déjà pas mal , mdr <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien, bravo!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Albéna <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon dimanche , biz <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont très beau copine , bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Véronique <br /> <br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> Et j'attend le retour , hihi <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à la famille <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Je les trouve très jolis et originaux. Vous avez super bien travaillés, bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et bonne journée.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Bbtoupy <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui on a tous travaillé comme des fous , mdr <br /> <br /> <br /> Bon week-end , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop jolis, j'aimeeeeeeeeeee<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Goïc <br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Sa me touche venant d'une amie bretonne <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> Plein d'énormes bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou c'est super sympa et tout fait main et bien dis moi quel boulot !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Biafine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Biafine <br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui , tout fait main et heureuse d'avoir fini , hihi<br /> <br /> <br /> Bon week-end , bisous à partager <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont superbes bravo à toute la famille<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Béa <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup au nom de tous <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je les trouve vraiment top, très original : bref, ils sont parfaits !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir, étoiledelune<br /> <br /> <br /> Oh! là ! là , tu me fait rougir pas tous ses compliments <br /> <br /> <br /> Merci énormément <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je les trouve superbe et très originzl c'est géant de faire participer tes enfants bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Maricharl <br /> <br /> <br /> Merci , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui , j'essaye au maximum qui participe à cette événement qui les concernent aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  je trouve super que les enfants participent, car bien souvent les faire part sont tout prets, alors que là c'est du fait main par la smala ! que de boulot !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Marie46 <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui , j'essaye de les faire participer à ce grand moment qui sera le leurs aussi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah superbe, que de boulot!!! Moi je suis sur la fin de la troisieme grille, après je te renvoie tout.... bisous à très vite.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Mimi <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Je peux te dire que je suis contente d'avoir fini , hihi <br /> <br /> <br /> Super , j'attend avec impatience , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore si tu as besoin d aide pour les broderies fais appel oui je sais c est un peu tard maintenant b<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Cathy17 <br /> <br /> <br /> Oh , merci pour ta proposition s'est très gentil <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont trés jolis ces faire part. Bisous Gaêlle et bonne fete<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir, Aline30 <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne fete a toi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, j'aime beaucoup !!! Moi aussi, j'avais fait les miens quand on s'est marié, il y a 3 ans après 12 ans de vie commune !!! Et toute la déco sur table, un petit cadeau pour chaque femme et<br /> enfant (une petite fleur en perles de rocailles pour les femmes, un porte-clés scoubidou pour les garçons, un bijou en soubidou aussi pour les filles) et un porte-clé en bois, fait par le papa<br /> d'une copine pour les hommes !!! Heureusement que j'avais un an devant moi ;o))) !!! Bisous !!! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Chris <br /> <br /> <br /> Merci , merci énormément <br /> <br /> <br /> Et ! oui ; j'aime bien le concept fait mains et d'autres choses vont arrivés petit à petit .<br /> <br /> <br /> Excellente soirée , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Du beau travail, comme d'hab! félicitations à vos petites mimines! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir , Tensai <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , plein d'énormes bisous <br /> <br /> <br /> A très très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça prend forme tout ça!!! c superbe bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir, Karali ,<br /> <br /> <br /> Et ! oui , il faut bien , hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est re moi , oupsss grosse erreur, c'est de l'esclavagisme!!! c'est mieux comme sa<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir, Blade <br /> <br /> <br /> C'est ni l'un ni l'autre , ils se sont proposés , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou, vraiment très beaux. Mais une question: T'as pas honte de faire travailler des enfants!!! (lol) ça a un nom ce que tu fait , c'est de l'esclavage!!!! mdr . Gros bisouz a eux et juste<br /> bisous a ton Gnoméo<br />
Répondre